Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Miso, Shoy, tamari et produits fermentés divers...
#5
Bonjour Lolafleurie

Vos questions sont pertinentes. Je vous en félicite.
Pour le K-Phillus, vous trouverez de nombreuses explications sur le net. Par exemple: http://www.femininbio.com/cuisine-recett...bien-67886
Il existe des réseaux de distribution bien organisés dans la plupart des magasins diététiques.

Oubliez l'ultra levure. En cas de diarrhée, je conseille 1 cuillèrée de kaolin (argile blanche) avec un peu d'inuline en poudre et un sachet de probiotique, à prendre chaque matin pendant quelques jours. Mais on peut continuer plusieurs mois en cas de maladie de Crohn ou de rectocolite. C'est un cicatrisant intestinal merveilleux.
Attention de ne pas confondre avec l'eau argileuse que l'on fabrique avec l'argile verte.

La pratique de l'hydrothérapie du colon permet d'accélérer l'élimination de la flore de putréfaction qui en général, a envahi la totalité du colon chez la plupart des gens qui 'ont pas développé une conscience alimentaire. En cas de candidose, je conseille de faire 3 hydrothérapies à 15 jours d'intervalle, pendant les 6 semaines du traitement d'attaque. Bien sûr il faut faire un ré-ensemencement intense en lactobactéries pendant toute cette période. Les aliments lacto-fermentés (qui constituent la base de l'alimentation des coréens) sont malheureusement peu utilisés dans la cuisine occidentale. Ils constituent dans tous les cas un plus, mais ne suffisent pas à refaire une flore fermentative. Par contre ils contribuent à l'entretenir par la suite.

J'attends donc vos prochaines questions.......
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Miso, Shoy, tamari et produits fermentés divers... - par Docteur Ph.G Besson - 12-13-2013, 02:27 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)