Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#3
je suis une nouvelle arrivée sur le forum et je souhaite poser quelques questions à Titox à propos des probiotiques nouvelles générations.
Titox, je pense avoir à peu près lu toutes les discussions sur le forum et je suis pense que tu as raison sur beaucoup de choses (pour ne pas dire sur tout) et tu as l'air d'en connaitre un rayon sur le problème, je suis impressionnée par tes connaissances qui découlent certainement d'innombrables heures de recherche.
Je vais commander le probiotique prescript assist par le biais d'une personne vivant aux USA car quitte à en prendre un autant qu'il soit efficace mais il me faut quelques conseils pour son utilisation, j'espère ne pas t'embêter avec mes questions et j'espère surtout que tu y répondra.
- combien doit on en prendre par jour
- dois je arrêter le traitement de temps en temps ou le prendre continuellement
- est il nécessaire de continuer en même temps les antifongiques naturels (aîl, HE, acide caprylique, jus d'aloé véra ... )
- je fais actuellement une cure de chlorella qui doit durer 2 mois pour continuer ensuite avec de la spiruline pendant 3 mois es ce que je peux associer cela avec le probiotique
- je suis bien-sur un régime sans sucre c'est pas que j'en consommais beaucoup mais bon un verre de vin de temps en temps c'est quand même agréable. j'ai lu que tu dis de continuer ce régime même avec les probiotiques mais au bout de combien de temps peut on faire quelques écarts et même peut on en faire car c'est vraiment dur.
j'ai trouvé le prescript assist sur site magneticclay.com/store ou prescript-assist.com/product/... c'est le même mais peux tu me confirmer qu'il s'agit du bon site.[/font]
J"attends ta réponse avec impatience


Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)