Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#8
Bonsoir bonsoir,

Citation :J'ai commencé mon traitement par la supplémentation anti candida de Didier Le Bail (c'était avant de découvrir ce forum) j'en suis à la fin du premier mois qui consiste sur une première période de 2 mois à prendre un cocktail DE en gélule et de la chlorolla. Les gélules d' HE ne m'ont fait aucun effet, j'ai découvert sur le forum récemment que les HE en gélule n'atteignent pas l'intestin, penses-tu que sous forme d’huile dilué sur un comprimé neutre ou avec un peu d'huile d'olive cela soit plus efficace et si oui lesquelles prendre et en quelle quantité.

J'ai personnellement commencé ce traitement il y a un peu plus d'un mois.
J'ai fini Alternative aroma et ai commencé Dysbio aroma et complète avec la chlorophylle magnésienne + propolis.
Pour ma part c'est un succès. J'ai réussi à enrayer ma rechute et les effets d'heixheimer ont été plus fort qu'avec les autres antifongiques naturels que j'ai pris (acide caprylique, lapacho, horopito, echinacée...).
J'ai retrouvé toute mon énergie.

Pour les enzymes fermentés, mon doc m'a dit que ce n'était pas mal mais je ne sais pas encore si je vais les commencer; le troisième mois je compte compléter avec de l'aloe vera pour cicatriser la paroi également.

Je complète avec le probiactol côté probiotique.

Mycoceutix est encore fermé je crois comme site.

La chlorella j'en ai pris pendant 3 semaines en décembre, comme c'est de la chlorophylle, cela fait toujours un point de plus pour cicatriser la paroi intestinale.

Par contre je crois que sur le site de Mister Ginseng j'ai lu qu'il fallait faire un pause d'une semaine entre les cures spiru et chlorella car ces algues boostent le système immunitaire.

Je complète avec la Vitamine D en gouttes (une goutte 400 UI) car j'ai refusé de prendre des ampoules très fortement dosées.

Ta gynéco je ne fais pas de commentaires, pourtant c'est une infection très bien connue de la sphère vaginale. Change vite de gyneco...

Bien cordialement.


Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Laetitia - 02-27-2014, 10:31 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)