Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#18
Iherb,c'est la caverne d'ali baba des compléments. On peut vite devenir accro.Big Grin. Les prix défient toute conccurence.
Et aussi, on apprends beaucoup en lisant les avis des produits,que l'on retrouve également sur amazon.com (non livrable pour nous).

Citation :choix de la Glutamine car dans la marque Now Food et chez d'autres fabricants ils ont ajouté du stéarate de magnésium ... or chez Nutrixéal ( là où j'ai commandé ma 1 ére boite ) ils disent que la leur est pure et que c'est bien mieux, qu'en penses tu là c'est trop pointu pour moi et que prends tu ? Par contre Now Food propose des conditionnements bien plus inportants car il en faut beaucoup, alors j'hésite.
Il faut la prendre en poudre! J'ai celle de jarrow formulas, et elle ne contient pas de stéarate de magnésium. C'est un pot de 1 kg.
Nutrixeal, c'est du marketing...Et ils nous le font payer.
On voit bien que now foods, source naturals...sont de la TOP qualité, car en France, ces compléments sont super chers...
Après je pense pas que le stéarate soit dangereux. Vaut mieux éviter le dioxyde de titanium que l'on retrouve parfois dans les probiotiques, les compléments. Mais c'est rien comparer à cuisiner dans des ustensiles en métal, se brosser les dents avec du fluor...Faut relativiser.Smile

Citation :Pense tu par ailleurs que l'acide caprylique soit nécessaire tu n'en parles pas.
SI j'en ai parlé.Big Grin.
Attention à ne pas prendre 58 compléments, ça devient vite un gouffre financier. On a tendance à acheter, puis on stocke.Je viens de jeter 95% de mes compléments aujourd'hui.Exemple : mOn meilleur antifongique,antibactérien sera 36 h de jeûne semaine.
Franchement, le pognon qu'on peut mettre dans les compléments, alors qu'un jeûne c'est gratuit, on peut faire bien plus d'écarts,et avoir de fortes chances de guérison définitive.Le choix est vite fait.
Je me suis ruiné avec les compléments depuis 5 ans. Depuis janvier (jeûne),je fais sans compléments, bien que commandé certains,et mon porte monnaie s'en porte mieux.
Pour un antifongique naturel, l'huile de noix de coco est excellent, il contient 3 antifongiques qui vont agir en synergie (dont l'acide caprylique), et qui participe également à la réparation de la paroi intestinale, des nerfs endommagés...
Un jeûne fait la même chose, mais sur une échelle de temps qui se compte en quelques jours.

Citation :Je parcourrai des sites sur le psyllium ce matin et je suis tombée sur le régulat dont vous aviez parlé tous les deux plus haut.
Du régulat, j'en ai pris pdt 2 mois. Aucun résultat sur mon eczéma. C'est un peu comme prendre une goutte d'origan en HE. Ben le sang,et les vers que l'on voit sur la vidéo vont crever.
Le régulat, c'est l'approche enzymatique qui est intéressante. Les enzymes digestives, protéolytiques font la même chose.



Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 03-02-2014, 07:25 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)