Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#29
Salut Xuereb,
Alors tu la vois la différence avec une gélule de 65 millions de bactéries seulement, comparé aux milliards que l'on veut nous faire prendre?Big Grin
Je ne sais pas combien de gélules tu prends, mais quoi qu'il arrive, si les résultats ne sont pas assez forts, on peut tjs augmenter le nombre de gélules.
Threelac est un probablement le probiotique le plus utilisé par les autistes, et ceux qui se chélatent en général. Les controverses proviennent parfois des autres fabricants, qui veulent leur part du gateau.
Threelac, comparé à PA est un probiotique qui est relativement vieux.
La souche enterrococus faecalis TH10 poserait problème, d'après certaines études.
Lorsque l'on voit qu'il y a un problème sur 1000 et que ce problème sur 1000 arrive aussi bien à ceux qui prennent cette souche, que ceux qui la prennent pas...Personnellement, je préfère prendre leur risque, et être libre de la candidose.
En cas d'infections urinaires, il y a des compléments pour y remédier,sinon un jeûne de quelques jours permettrait d'éradiquer le problème, donc à mon avis ne t'en fais pas.

Citation : je suis allée sur le site yeastinfectionadvisor.com dans lequel il le déconseille et parle de Biofase comme destructeur de levure et conseille CP-1 et 11-souche comme probiotique, connais tu ces produits ? ils conseillent par ailleurs également PA.
Je suis inscrit au site yeastinfectionadvisor. Il est plutot neutre sur "threelac" et conseille plutot des produits récents (contrat avec les vendeurs à mon avis). J'ai le CP11 que j'ai testé, et relativement cher, et je le déconseille. Ces "custom probiotics" mettent l'accent sur la "quantité".Les souches restent les mêmes que celles que l'on retrouve dans les probiotiques classiques. C'est juste la quantité qui change.
PA est bien plus puissant que CP11. Wink avec ces seulement 65 millions de bactéries comparé aux 300 milliards de CP11.
On nous rabache sans arrêt qu'un bon probiotique doit contenir des milliards, voir plus de bactéries car la microbiote c'est 10000 milliards de bactéries...
En france, on a 10 ans de retard. Ca fait plus de 10 ans que threelac, et d'autres probiotiques à base de souche de sol sont utilisés aux US,Japon, et partout dans le monde...
L'Homme devrait naturellement avaler ces souches de sol, si les fruits et légumes n'étaient pas stérilisés.
Ici, on va encore te conseiller probiactol, probiotique que l'on retrouve à tout les coins de rues.
L'intérêt de PA, c'est qu'il contient des souches qui peuvent hydroliser la caseine et le gluten. Il y a de nombreuses études sur le bacillus subtilis qui réparerait le GALT (70% du sytème immunitaire), et qui "larguerait" des enzymes pour digérer les amidons, les protéines...
Peut être encore plus fort que PA, c'est "body biotics" dont j'ai parlé plus haut.
Le top à mon avis c'est "megaspore biotic" mais je n'ai pas réussi à le commander. Il est réservé qu'aux médecins américains.Megaspore et "body biotic" se ressemble néanmoins.

Biofase, c'est comme Candex (que j'ai testé),il va agir dans la sphère digestive.
PA devrait suffire. Inutile d'en rajouter.A toi de voir.J'augmenterais plutot d'une gélule PA au lieu de rajouter Biofase et "m'éparpiller". L'intéret c'est de prendre des enzymes protéolytiques pour le coté systémique, tel que la serrappeptase, nattokinase...


Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 03-10-2014, 11:16 AM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)