Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[split] Coup de gueule - Tableaux d'aliments autorisés ou pas
#4
Merci à vous deux de m'avoir répondu... Je galère vraiment ! je lis tout et son contraire... je ne sais plus à quoi on a le droit ou pas, surtout au début ! Quand je lis vos conseils sur les fruits secs ou les fruits (pomme, banane...) je ne comprends pas pourquoi j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il ne fallait plus consommer de fruits ni secs, ni nature...moi je les mangeais cuits sans sucre ajouté(compote ou en morceaux)sinon, crus, je gonflais, mais là je n'ose plus.
J'ai passé mon dimanche dans la cuisine en m'aidant du net mais c'est une nouvelle cuisine et je dois m'y faire, chercher des recettes... tout ça prend du temps et à chaque échec ("c'est pas bon" ou "j'ai mal à la tête" ou recette ratée ! ) je craque. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps nerveusement !
De plus je ne sais pas où acheter les nouveaux produits dont j'entends parler comme les yaourts 24 heure, je n'en ai jamais vu dans les magasins. Faut-il les commander ?
Sinon pour ma fille, si je lui donne du chou rave ou avocat...je sais que ça va aller direct à la poubelle ! je vais essayer de préparer des petits cakes salés en utilisant du bicarbonate de soude et de la farine de millet et pois chiches. Mais si ça doit durer un an....je pense qu'elle va craquer.
Concernant le pain essenien, je ne peux pas je pense car il contient du blé et il ne nous faut pas de gluten... et l'avoine idem.
J'attend les conseils de ma gastro... je vais voir ce que je pourrais faire avec. Merci beaucoup en tout cas.Sylvie
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Coup de gueule - Tableaux d'aliments autorisés ou pas - par NOËL Sylvie - 11-18-2012, 10:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)