Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les questionnaires diagnostic du Dr Besson et de Leon Chaitow
#5
Moi aussi, j'ai fait faire le test à mon amoureux pour voir à quel point cela pouvait fiable puisque lui ne souffre pas des mêmes symptômes que moi. Il a eu un score qui le plaçait dans la catégorie 'douteux'.
Mais lorsque l'on voit les symptômes principaux de la maladie (fatigue, problèmes digestifs et intestinaux, besoin excessif en sucre), on voyait bien que moi j'étais la candidate parfaite pour la candidose et lui pas :p

Il est clair que ces symptômes sont généraux et souvent la conséquence d'une baisse de l'immunité. Ton copain a peut-être marqué des points à des questions qui pourraient très bien pouvoir se rallier à une autre maladie.

Comme le dit Julot, c'est un outil pour accumuler des 'preuves' de la maladie mais ne suffit pas à lui seul pour poser un diagnostic clair.

D'ailleurs, même avec des analyses pointues, on ne peut jamais être totalement certains d'être atteint de la maladie :/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les questionnaires diagnostic du Dr Besson et de Leon Chaitow - par Dine - 04-18-2015, 05:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enfin un diagnostic complet Philthai 29 122 704 11-13-2013, 05:05 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)