Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nourriture asiatique bonne alternative?
#2
Bonsoir Lana,

Si je comprends bien, c'est le régime total strict anticandidose que vous visez.
Dans ce cas, la cuisine asiatique du restaurant n'est pas plus appropriée que la nôtre puisque tout ou presque est cuisiné avec du soja fermenté. Or, le régime strict suppose qu'on supprime toute sorte de levures, y compris les bonnes, dans un premier temps.
Idem pour le pain sans gluten. Sauf le pain aux fleurs (qui n'est d'ailleurs pas du pain), les pains du commerce, même s'ils sont sans gluten, contiennent tous du levain ou de la levure de boulanger.
Par contre, le beurre est naturellement dépourvu de lactose ou presque, pas de problème pour en consommer. Et pour les yaourts, si vous confectionnez des yaourts 24h, ils seront sans lactose donc tout à fait indiqués dans ce régime. Pour les autres, oubliez les pour le moment.
Quant à la viande, que vous semblez vouloir éviter, elle n'est pas interdite. La seule précaution à prendre est de privilégier la viande bio pour ne pas consommer indirectement des antibiotiques.

Ces mesures sont à envisager six semaines consécutives (c'est le délai de détoxification de l'organisme pour affamer mortellement le candida). Après, on peut relâcher un peu et réintroduire notamment les bonnes levures, donc envisager le pain sans gluten du commerce et la nourriture asiatique.

Voilà. J'espère que mes réponses vous seront utiles. Bon courage.

Lola
Répondre


Messages dans ce sujet
nourriture asiatique bonne alternative? - par Lana - 05-14-2014, 01:14 PM
RE: nourriture asiatique bonne alternative? - par LolaFleurie - 05-14-2014, 08:38 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alternative au sucre enkratnonaslov 63 145 052 03-11-2015, 12:19 PM
Dernier message: Dine
  nourriture autorisé guns 2 8 381 03-20-2014, 08:58 AM
Dernier message: guns
Exclamation comment varier sa nourriture samzie 1 7 035 10-02-2013, 07:35 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Alternative aux sucré enkratnonaslov 0 5 387 09-25-2012, 12:41 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)