Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nourriture asiatique bonne alternative?
#6
Coucou Lola,

Merci bcp pour ton aide vraiment j'apprécie. Car c'est dur de savoir quoi faire par exemple tu vois sur mon protocole alimentaire le tamari est autorisé en dérivé du soja.......................... Pareil sur mon protocole c'est indiqué que j'ai le droit à de l'avoine alors que sur certaines forums ils disent que non....Idem pour les pâtes à l'épeautre.......Donc j'y perds mon latin...........Et du coup je fais mal mon régime alimentaire.

Bon ben je vais oublier les sushis à moins de les manger sans sauce au moins je ne prendrais pas de risques............

En fait j'ai déjà commencé mon régime depuis deux mois mais comme j'ai fait beaucoup d'erreurs (comme le pain sans gluten, les yahourts etc.) je ne l'ai pas fait comme il fallait toutefois j'ai quand même bien suivi mon protocole alimentaire (uniquement les fruits et légumes autorisés, je ne mange que de la viande et de la charcuterie de bonne qualité plus sous barquette, je prends du lait de soja, je ne bois plus de vin ou un verre lors d'occasions spéciales, je ne mange plus de viennoiseries de chocolat etc.) Donc j'espère avoir quand même un peu réduit mon candidose. Surtout que mes pets sont nettement moins nauséabonds et j'ai l'impression d'avoir moins de brûlures vaginales......Maintenant il n'a pas disparu car hier j'ai mangé du poisson et des courgettes et j'ai été très ballonnée c'est à ne rien y comprendre..

Par contre tu me fais peur concernant l'erxeimer car j'ai lu que l'on pouvait souffrir de ces symptômes lorsque le candidose commençait à rendre l'âme...J'ai eu il y a quelques jours mal au ventre et j'étais bcp plus ballonnée que d'habitude sans raison........Je me suis dit qu'au moins j'avais une réaction donc qu'il devait lutter et que c'était bon signe.......mais si le régime est mal fait on peut souffrir d'erxeimer éternellement?

Le problème avec mes vacances c'est que je pars une semaine fin mai et 3 semaines au moins d'aôut..... En rentrant début juin je peux faire mes 6 semaines très strictes (en me cloîtrant chez moi car le restau je peux oublier si je veux vraiment ne faire aucun écart) mais j'ai rdv avec avec ma nutritionniste pour faire un un bilan le 15 juillet.......mais elle ne me fera les tests d'urine et de sang que lors de mon autre rdv fin septembre.......Alors j'ai le temps de rechuter.

Que devrais-je faire? Reprendre une alimentation "normale" et recommencer le régime que lorsque je pourrais le suivre sans aucun écart pendant 6 semaines consécutives ou continuer à faire comme je fais en faisant des écarts de temps à autre?

Encore merci Lola. Toi tu as vaincu ton candidose? Ca été difficile?

A très vite.

Anna

PS c'est quoi le risque des OGM?
Répondre


Messages dans ce sujet
nourriture asiatique bonne alternative? - par Lana - 05-14-2014, 01:14 PM
RE: nourriture asiatique bonne alternative? - par Lana - 05-15-2014, 01:28 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alternative au sucre enkratnonaslov 63 145 052 03-11-2015, 12:19 PM
Dernier message: Dine
  nourriture autorisé guns 2 8 381 03-20-2014, 08:58 AM
Dernier message: guns
Exclamation comment varier sa nourriture samzie 1 7 035 10-02-2013, 07:35 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Alternative aux sucré enkratnonaslov 0 5 387 09-25-2012, 12:41 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)