Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nourriture asiatique bonne alternative?
#8
Coucou Lola,

Merci pour ton message cela me semble être pas mal en effet! Car après mes 6 semaines de régime stricts je pourrais faire un point avec la nutritionniste et réintroduire un peu quelques produits pour mes vacances en août.

Je prends des médicaments en parallèle du régime: des extraits de pamplemousse à prendre en gouttes, de lactiabiane et un autre médicament dont je ne me souviens pas le nom. Mais je lui parlerais du Fongizone lorsque je la verrais. J'essaie aussi de manger bcp d'ail car j'ai lu que c'était un excellent anti-fongique.

Ton souci est terrible! J'ai presque honte de me plaindre car le mien ne me posait pas de problème trop horrible à part de forts ballonnements, pets et brûlures vaginales. D'ailleurs ce sont les brûlures vaginales qui me font tenir car sinon je préfère être ballonnée même si c'est très inconfortable plutôt que de me priver (je rêve d'un pain au chocolat) Undecided

Merci encore pour tes précieux conseils, je te pose encore juste une petite question avant de te laisser tranquille: Est-ce que le xylitol avec du beurre sans lactose et de la farine de chataîgne est autorisé pour me faire quelques biscuits :-D
Répondre


Messages dans ce sujet
nourriture asiatique bonne alternative? - par Lana - 05-14-2014, 01:14 PM
RE: nourriture asiatique bonne alternative? - par Lana - 05-15-2014, 02:49 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alternative au sucre enkratnonaslov 63 145 052 03-11-2015, 12:19 PM
Dernier message: Dine
  nourriture autorisé guns 2 8 381 03-20-2014, 08:58 AM
Dernier message: guns
Exclamation comment varier sa nourriture samzie 1 7 035 10-02-2013, 07:35 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Alternative aux sucré enkratnonaslov 0 5 387 09-25-2012, 12:41 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)