Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nourriture asiatique bonne alternative?
#12
Ma chère Lola,

merci pour ces éléments très clairs.
Je suis heureuse de constater que tu tiens en ce moment une piste qui va dans l'amélioration. Depuis le temps que tu luttes, j'en suis ravie et je croise les doigts, cela va se poursuive. C'est vrai que le régime ne fait partie que d'un angle d'attaque contre le candida excessif mais ce n'est qu'un parmi de nombreux. Même le repos et l’oxygénation ainsi que le spirituel qui ont l'air tout simple en font partie également.

Il est vrai que les antifongiques chimiques sont assez puissants. Avec des sepsis ma pauvre, la période a du être terrible.

Personnellement je connais certains de mes amis qui ne devaient pas guérir selon les médecins et qui courent désormais comme des cabris! Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. Au moins tu la contrôleras très certainement un jour cette candidose même si certains antifongiques te servent de béquilles parfois comme beaucoup d'entre nous.

La candidose s'appuyant très souvent sur les parasites, si tu as réussis à chasser les uns, tu vas pouvoir t'occuper sérieusement de l'autre :-) Tu les as attrapé dans des pays tropicaux?

Ici je suis passé au jus d'aloe vera qui m'a provoqué quelques réactions intéressantes et surprenantes d'Herxheimer, j'ai donc recommencé avec du Desmodium puis du chardon marie pour le foie. Par contre, depuis l'aloe vera, mon ventre n'est plus gonflé alors qu'avant, bébé avait 3 mois souvent!
Du probactiol plus, un par soir, tous les soirs depuis 2 mois à 25 milliards par gellule.

J'ai aussi mis du psyllium et quand cela nettoie, cela nettoie sec. Selle sur selle. La pomme aussi marche bien chez moi pour nettoyer, ainsi que la chicorée.

Au plaisir.
Répondre


Messages dans ce sujet
nourriture asiatique bonne alternative? - par Lana - 05-14-2014, 01:14 PM
RE: nourriture asiatique bonne alternative? - par Laetitia - 05-15-2014, 11:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alternative au sucre enkratnonaslov 63 145 052 03-11-2015, 12:19 PM
Dernier message: Dine
  nourriture autorisé guns 2 8 381 03-20-2014, 08:58 AM
Dernier message: guns
Exclamation comment varier sa nourriture samzie 1 7 035 10-02-2013, 07:35 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Alternative aux sucré enkratnonaslov 0 5 387 09-25-2012, 12:41 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)