Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Derrière la candidose, le mercure ?
#5
Personnellement je te déconseille la chlorella. J'en ai pris pendant un temps mais comme l'explique le Dr Cutler, la chlorella que comprend qu'un groupe thiol (groupe SH), elle n'est donc pas efficace pour éliminer les métaux lourds, et ne fait que le remuer.
Les groupes -SH se lient au mercure, pas définitivement, et le relâche rapidement. Nous avons des groupes -SH à la surface de nos cellules. Le DMSA et le DMPS contiennent 2 groupes -SH et sont donc plus efficaces à retenir les métaux lourds. Ayant pris du DMSA à fort dosage, 250 mg toutes les 4 heures pendant 8 jours, je n'ai ressenti aucun effet secondaire, au contraire, je me sentais beaucoup mieux en le prenant. Il est effectivement relayé ci et là qu'il peut avoir un effet délétère sur le foie, c'est pour cela que je prends du chardon marie en complément.
La détox a été assez violente à un moment, j'avais le nez qui coulait à flot pendant plusieurs jours. Il a fallu que je me fasse plusieurs repas cuits pour l'arrêter. Maintenant, je continue à me faire 2 jus par jour, en général, et mon nez coule toujours un peu tous les jours.
Tant mieux si tes amalgames sont en bon état, mais je me méfie quand-même des dentistes, qui sont formatés a défendre leur travail. Contrôle par toi-même s'ils ne tournent pas au noir. Quoi qu'il en soit, il me paraît évident de supprimer les éventuels métaux lourds de notre corps avant de supprimer d'autres toxines, sûrement moins nocives, comme le gluten ou les produits laitiers.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Redirigé : derrière la candidose, le mercure - par Merenwenn - 05-27-2014, 09:41 AM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Xander - 05-24-2014, 04:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)