Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Derrière la candidose, le mercure ?
#10
Bonjour à tous.

Et bien que les choses ont changé depuis mon dernier passage. Je vois que je ne suis plus le seul à penser que le candida est fortement lié au mercure.
Actuellement je poursuis mes cycles de chélation, et je peux vous affirmer que le candida se multiplie lorsque l'on mobilise le mercure. Il n'est pas le seul non plus. C'est également le cas du staphylocoque doré pour moi.

Sur les protocoles et les tests, les avis divergent selon les auteurs. Je suis le protocole de Cutler, dont j'ai lu le livre, et malgré les autres avis que j'ai lu, je continues à le suivre, car non seulement ces propos me paraissent plus logiques, mais également il en a lui-même souffert et en est sorti.

J'ai lu son livre, oui il n'est pas traduit en français. Je pense m'attaquer à la traduction dans quelques mois si j'ai le temps, lorsque j'aurai achevé ma traduction en cours. Attention, le protocole de Cutler relayé sur les sites internet peut différer de ce que le Dr Cutler dit dans son livre et sa lecture peut être plus qu'utile.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Redirigé : derrière la candidose, le mercure - par Merenwenn - 05-27-2014, 09:41 AM
RE: [Redirigé] Derrière la candidose, le mercure - par Xander - 07-05-2014, 11:37 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)