Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée
#6
Citation :je ne peux être que d'accord avec toi sur le coté naturel des choses, éviter tout ce qui est synthétique, ce que je m’efforce à faire chaque jour... avec la pectine tu va sortir une partie du mercure, mais la grande majorité du mercure se trouve dans le cerveau, et à ma connaissance il n'y a pas d'alternative à l'ALA (acide alpha lipoique), qui lui ne coute pas cher et il est efficace
L'ALA, d'après certains sites ne chélateraient même pas les métaux lourds, mais l'amélioration ressentie pourrait être due à son effet antiinflammatoire, là ou justement le métal se trouve.
De plus, l'acide lipoique mobilise les métaux lourds, mais les relache,bien avant la demi-vie,d'ou une redistribustion dangereuse,et des pathologies exacerbées.
Il y a d'autres alternatives à l'ALA, tel que des produits comme NDF,HMD,PCA-Rx, les précurseurs de glutathione,et j'en oublie d'autre.

[quote] quand les autres produits ne contiennent qu'un seul thiol (cas probable de la pectine : donc la pectine serait plutôt un binder)[quote]
Il n'y a pas que le "thiol" pour chélater.


Matt Asie, après être devenue un dogmatique de casanovas, tu deviens un dogmatique de Cutler,cela est assez pénible pour ceux qui te lisent.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 07:32 AM
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 06:51 PM
RE: Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée - par titox - 07-24-2014, 04:44 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose, plombages, mercure et métaux lourds Max 25 100 430 08-13-2015, 08:48 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)