Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vermifuges phyto/he/...?
#1
Bonjour à tous,

atteinte de candidose depuis toujours mais en étant consciente depuis seulement 3 ans, je parcours ce forum ainsi que le blog depuis un certain temps maintenant.
Donc tout d'abord merci pour toutes les infos que vous prenez le temps de partager.

J'arrive de mieux en mieux à gérer la candidose grâce à un régime alimentaire assez strict, huiles essentielles et compléments alimentaires (merci max!).
J'arrive maintenant à un stade où je n'ai quasiment plus de symptômes, sauf quelques uns qui me semblent plus correspondre à une infection due aux vers (qui est apparemment courante dans le cas des candidoses).

Je ne souhaite pas avoir recours à la médecine allopathique qui ne m'a jamais réussi jusque là. J'ai donc fait des recherches sur des traitements 'alternatifs' mais ceux que j'ai trouvé contiennent tous du sucre: (vermibio, sirop du massif de la chartreuse).
Sinon j'ai également trouvé vermimoins, ou NutriVital Paragon (uk) mais je ne connais pas leur efficacité.
J'aimerai donc avoir votre avis sur la question, si vous connaissez des préparations qui respectent le régime anti candidose, si vous avez déjà utilisé ceux que je cite, sont ils efficaces? etc.
Evidemment, il y a les remèdes à base d'ail à faire soit même mais c'est assez contraignant...et peu appétissant!

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cordialement,

Acidy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)