Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques
#7
Bonjour Max
La plupart du temps quand on élimine la source, (ou toutes les sources) on devrait finir tôt ou tard par guérir. Cependant ça peut être plus ou moins long. Dans mon cas, il a suffit de remplacer 2 couronnes dentaires pour guérir très rapidement. Et effectivement j’aurais pu m’en contenter d’après mon entourage. Cependant, par mesure de précaution j’ai préféré faire remplacer les 6 autres couronnes, afin d’avoir les mêmes métaux dans la bouche. En plus, mes plombages ont tous été remplacés par de bonnes résines. C’était un choix assez coûteux, mais franchement je vais te dire je ne regrette pas mon argent.
Ceux qui continuent de souffrir ont peut-être été mal conseillés par leurs dentistes ? C’est plus fréquent qu’on ne le croit.
Ont-ils fait des contrôles (examens des urines, ou oligoscan) afin d’établir le bilan des métaux qui ne sont pas éliminés ?
Quand aux chélations naturelles, j’en ai fait pendant les interventions du dentiste, mais aussi à la fin des interventions. Au final, quelques mois après guérison complète de ma colopathie, j’ai fait analyser mes urines par un laboratoire suisse (via un labo français) pour savoir s’il restait des résidus de métaux lourds ou légers. Il ne me restait qu’un peu d’arsenic, et là, je dois te dire franchement que je ne me suis pas beaucoup appliquée pour les faire correctement ces chélations. Donc je ne sais pas si la dose d’arsenic a diminué, mais je sais que ma maladie chronique était plus due aux métaux dentaires qu’à l’arsenic.
Ces gens qui souffrent encore, devraient peut-être consulter en dentisterie holistique.
J’ai même une meilleure proposition : une personne ayant eu les mêmes problèmes que moi, m’a dit s’être adressée à un dentiste ostéopathe pour guérir. D’après elle, ces dentistes là s’intéressent de près au polymétallisme. Elle a demandé des adresses de dentistes ostéopathes dans un hôpital.
J’espère que ma réponse pourra en aider quelques uns.
Cymone
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques - par Cymone - 01-10-2015, 07:15 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Témoignage de guérison laure 4 4 620 09-12-2023, 06:44 PM
Dernier message: Barbara
  Témoignage de guérison Philthai 1 5 557 11-02-2018, 11:25 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Mon témoignage d'une belle amelioration/ quasi guérison CHARLOTTE 9 23 319 10-08-2016, 09:47 AM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)