Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour trouver l’origine du problème, il faut parfois remonter loin !
#6
Bonjour et merci pour vos récits,

Cela m'intéresse de savoir comment votre situation a progressé depuis 3 ans que vous avez pris conscience de l'impact du candida albicans sur vos symptômes.
Dine, par exemple, je me retrouve assez dans le récit de votre santé passée. Mais j'aimerais savoir ce que vous êtes devenue.
Est-ce que les changements alimentaires et les traitements anti-fongiques ont changé durablement les symptomes ?
Est-ce que vous avez rencontré des médecins qui vous ont vraiment aidé à traiter la cause des symptomes ?
Est-ce que vous avez avancé dans la compréhension des causes du candida, et avez-vous trouvé des solutions que vous avez continué de prendre car elles fonctionnent ? Par exemple, manque d'acidité gastrique ?
Est-ce que vous avez fait des erreurs ? (i.e. pris des traitements qui ont dégradé votre santé sans apporter d'amélioration par ailleurs).

En fait, j'aimerais avoir des récits de vos recherches sur plusieurs années, avec vos résultats. Personnellement, j'ai bien conscience que mon problème se situe ici, mais je n'ai pas l'impression que les efforts que je fais depuis 3 ou 4 ans y aient changé quelque chose. Comme les médecins que j'ai vu ne se sont pas montrés capables de comprendre et de traiter, je me dis que m'adresser à des gens qui ont les mêmes symptomes et qui cherchent depuis des années sera sans doute plus fructueux pour moi.

Je vous remercie pour vos messages dans ce forum Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pour trouver l’origine du problème, il faut parfois remonter loin ! - par adrien - 01-19-2018, 11:41 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  origine psychologique d'une mycose ? Bernadette06 1 5 201 01-24-2018, 02:07 PM
Dernier message: Julot
  Qu'est-ce qui peut être à l'origine de l'acide urique élevé? Thierry Nkomati 33 97 496 01-15-2014, 01:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Intoxication, attaque de stress / angoisse irraisonnée , origine du candida ? Matt Asie 1 23 427 10-15-2013, 04:15 AM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)