Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Murieleke
#21
Smile 
(02-24-2015, 11:00 AM)laurence77 a écrit : Moi aussi je cherche un thérapeute, une véritable chasse au trésor sans carte, ni boussole Smile

Bonne nouvelle !! Je viens de trouver à l'instant une naturopathe dans ma région qui soigne la candidose via alimentation et complements alimentaires Alleluia !!!! je vous tiens au courant et je pourrai donner les coordonnées en MP
SmileSmileSmile
Belle expression :-)
J'espère pour toi qu'il pourra te traiter!

J'ai mal partout aujourd'hui et surtout dans la cage thoracique.
Je n'ai plus de tisane de lapacho depuis une semaine, je vais aller m'en chercher tout à l'heure, je trouve que ça fait du bien :-)
J'ai tenté de contacter un homéopathe que l'on m'a recommandé sans savoir s'il pouvait traiter la candidose, il est absent jusqu'au 3 mars... je retenterai!
Pour moi aussi, l'humidité n'est pas mon alliée, j'attends impatiemment le printemps.
Répondre
#22
Merci Murieleke ! Elle a déjà traité qqn, au moins elle ne va pas me psychanalyser comme le dernier doc que j'ai vu qui pensait que c'était par la psychothérapie que j'allais en "guérir"... alors que j'ai eu le diagnostic de deux doc avant me disant que j'avais bien une candidose...
Je pense à ceux qui ne sont pas diagnostiqués et qui vont être complétement désorientés par ce genre de propos, qui en gros , veut dire que tout est dans la tête...

Certes on peut toujours faire un travail personnel à un moment de notre vie mais il ne faut pas tout mélanger...

Merci aux forums, aux naturopathes, aromathérapeutes etc.. et auteurs diverses....

(02-24-2015, 11:10 AM)Murieleke a écrit :
J'ai mal partout aujourd'hui et surtout dans la cage thoracique.
Je n'ai plus de tisane de lapacho depuis une semaine, je vais aller m'en chercher tout à l'heure, je trouve que ça fait du bien :-)
J'ai tenté de contacter un homéopathe que l'on m'a recommandé sans savoir s'il pouvait traiter la candidose, il est absent jusqu'au 3 mars... je retenterai!
Pour moi aussi, l'humidité n'est pas mon alliée, j'attends impatiemment le printemps.

J'espère qu'il pourra t'aider, essaie aussi de contacter des naturopathes si tu peux en trouver.
C'est vraiment important de ne pas se soigner seule. Dans le cas où l'homéopathe ne te conviendrait pas, je te transmettrai les infos que j'obtiendrai mais il est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un traitement adapté à soi.
Je suis sure qu'il existe qqn de compétent, il faut élargir le réseau et je demanderai à ma naturopathe si elle connait qqn dans la région où tu habites (je la vois le 10 mars), si tu es intéressée tu peux me donner cette info en MP.

Bon courage Murieleke Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#23
J'habite en Belgique...
Répondre
#24
ah ok, oui, je peux toujours demander mais le réseau est peut etre plus éloigné Smile
Dine (ou cimone je sais plus) s'est soignée en Belgique, mais peut etre je me trompe... (à moins qu'elle y habite aussi..), pas de réseau possible de ce côté là?

Sinon, hier j'ai vu mon osthéo qui est aussi accupunctrice.

On a travaillé sur le foie, les intestins... j'ai eu l'impression que mon ventre allait 'éclater', il était dur et gonflé; super douloureux, pendant qu'elle me soignait, puis après qq heures, j'ai ressenti une amélioration.

Avant que je rencontre la naturopathe, mon osthéo (elle a appelé les labo Nutergia pour un traitement pour la candidose), m'a conseillé de prendre pendant une semaine pour soigner mes intestins Greenflor (chlorella, spiruline et pissenlit) de chez Nutergia 3 comprimés le matin et 3 le soir en dehors des repas et la 2 eme semaine MYCOKYL (Nutergia) 2 le matin, 2 le soir 1/2 h avant les repas qui traite le probleme de candida albicans.

Voilà pour l'instant mais je vous donnerai les infos utiles dès que j'en ai.

OUAIIII, dis donc j'ai maintenant 3 étoiles ..... Lol
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#25
(02-25-2015, 11:31 AM)Murieleke a écrit : J'habite en Belgique...

Tu as vu ce message ?

(02-25-2015, 12:52 PM)laurence77 a écrit : OUAIIII, dis donc j'ai maintenant 3 étoiles.

A la 3ème étoile, la règle veut que le membre du forum envoie un bouquet de fleur à l’administrateur ou au modérateur, tu savais ça ? Big Grin
Répondre
#26
Big Grin Y a pire comme bisutage Tongue
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#27
Oups ! J'ai loupé l'étape du bouquet de fleur :p

Je suis effectivement soignée en Belgique pour ceux qui souhaitent avoir des coordonnées !

Je compatis largement à la sensation du ventre près à éclater ! Il y a des jours où c'est beaucoup plus terribles que d'autre sans que je ne puisse l'expliquer ou le relier à certains aliments...
Répondre
#28
Merci Julot, j'ai déjà eu des contacts avec Dine et avec Philthai mais je me demande si je suis prête à prendre congé un jour pour partir en consultation aussi loin...

J'ai un fameux coup de mou en ce moment mais il faut aussi que je contrôle ma thyroïde. J'ai un test de contrôle du lactose prévu cette semaine aussi.
Répondre
#29
Je suis malade depuis 2 semaines : je n'arrête pas de tousser!
Le médecin veut que je fasse des aérosols de cortisone... je sais qu'il n'y a rien de pire... alors je n'en fait pas mais j'avoue que je n'en peux plus, je suis vraiment fatiguée et mal Confused
Du coup, je fais moins attention et j'imagine que ça n'améliore pas mon état!
Je n'ai toujours pas trouvé de médecin mais on m'a conseillé une naturopathe, il me reste à prendre rendez-vous. A suivre donc...
Répondre
#30
Salut
Tu peux voir dans ma presentation mon nouveau traitement donné par ma naturo..
elle est au top
bises
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)