Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fractionner] Question sur la fiabilité des tests et sur l'existence normale du c-a
#5
Salut Julot,

J'aimerai ajouter en parallèle à la question initial posée par l'auteur du topic.
Que parmi les differentes sérologies disponible en France pour déceler une candidose chronique; une seule semble sortir lot.

C'est le test Candia5 du laboratoire Zamaria à Paris, car c'est sensé être le plus fiable pour détetminé que le positivité du test fait sur l'instant; correspond bien a une atteinte fungique ACTUELLE.

Car la médecine traditionelle se fiche pas mal des diagnostique a candidose par le biais de sérologie, a cause du faite que: comme pour la toxoplasmose, une fois qu'on la contracté au moins une fois dans sa vie (et même si on l'a plus depuis longtemps) les tests sérologiques à cette maladie resteront de toute façon toujours positif, car les anti-corps dans le sang en on pris compte définitivement.

Alors mon conseil si on va voir un infectiologue qui vous sort cette argument pour vous embrouiller; c'est de lui sortir que le test Candia5 est recconu par le docteur Zamaria ainsi qu'aux USA, comme étant un test sanguin aussi fiable qu'un examen de selle ou d'urine, pour établir un diagnostique à candidose.

Apres encore faut t'il tomber sur un spécialiste ouvert au savoir et nouvelles connaissances, et pas sur un con qui vous enverra ballader...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [fractionner] Question sur la fiabilité des tests et sur l'existence normale du c-a - par Lock2 - 07-01-2016, 11:59 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De l'intérêt des analyses des métaux lourds (?) Lock2 1 6 641 03-27-2016, 06:26 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)