Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes ennuis
#31
Ok Matt mais ce n'est pas le stress qui me réveille , c'est bien la douleur !
C'est sur qu' après j'ai sans doute un peu d'angoisse et ça me fait gamberger , mais ça ne dure pas longtemps ! Je dors bien , c' est la douleur qui me réveille et qui m' oblige a me lever sinon je ferais ma nuit complète !
Je ne peux pas prendre Aloe Vera , dans mes résultats , j' y suis intolérant . Les légumes verts , bien sur que j'en mange et à tous les repas ! Les fruits c' est pareil , j'en mange mais pas comme toi , ça c' est sur et le régime bananes c'est pas question pour moi , je dois les supprimer pendant 6 mois ! Alors que faire ?
Répondre
#32
ta douleur elle est du coté droit sous les côtes ?



Répondre
#33
Non , c' est a gauche !
Répondre
#34
Bonsoir Tomtom,

En dessous des côtes?

Estomac, pancréas, colon?

Je pense que si tu avais quelque chose de grave, les analyses que tu as passé auraient forcément trouvé quelque chose. Il ne faut pas trop réfléchir car ils nous foutent tellement la trouille avec leurs cancers et compagnie alors que la candidose à elle seule regroupe tellement de symptômes.

Vu tous les examens que tu as fait, tout est normal. C'est très positif. Je pense que tu peux dormir tranquille. Ils auraient forcément recoupé avec qqch.

Pour les intolérances, ne te bile pas non plus, j'en ai personnellement pour la caséine qui monte à 258... Tout le monde est intolérant à beaucoup de produits et evidemment en tête ceux dont on se bourre depuis notre naissance : blé, lait, oeufs...

Le lien entre ta douleur et les gaz est apparenté au colon d'après ce que je pense comprendre.

Pour ma part j'ai souvent eu des douleurs en bas du colon gauche pendant un temps lorsque j'étais en crise candidose. Vu la douleur je pensais que c'était beaucoup plus grave que cela et puis un jour pouf c'est parti comme c'était venu!

Pour la dalle, je comble avec viande, poisson et oléagineux et fruits.

Allez tu tiens le bon bout.

Bien cordialement.
Répondre
#35
Merci Leatitia pour tes paroles rassurantes .
Oui c 'est vrai on a tendance à penser au pire malgré des examens normaux .
Je vais continuer sérieusement mon régime et mon traitement et ça va s' arranger .
a+
Répondre
#36
Bonsoir ,
Avec ce régime , la perte de poids s’arrête à quel moment ?
Perso , j'ai fondu de 5 kilos très rapidement et je perds toujours quelques grammes tous les jours , j' ai peur que CA ne s' arrête pas alors que je dévore !!!!!!!!!
J'ai un peu de mal à me regarder en ce moment d'autant que c'est la première fois de ma vie que je me sent maigre !
Qui a déjà eu cette impression ?
Merci
Répondre
#37
lol ouh là pas de stress

personnellement j'étais descendue à 42 kgs pour 1m65, mon poids normal étant 48/49.

Il est certain qu'avec une alimentation comme cela, on ne sera pas bien gras :-)

Il faut élargir le régime ensuite pour reprendre du poids... moi aussi je me désole et je me sens comme un réfugié des camps.
c'est mon entourage qui s'inquiète pas contre :-)
Répondre
#38
Exactement , moi aussi c 'est mon entourage ! C' est ça qui me stresse et je me sent bien stressé en ce moment ! Je fais même des angoisses , ça m' ennerve ! J' ai de nouveau le bide qui gonfle après manger avec douleurs bien sur , alors que je n' ai rien changé dans mon régime et dans mes compléments .
Du coup j' ai fait faire une prise de sang par mon toubib qui a bien voulu pour une fois .Il me fait la totale pour voir si je ' ai pas de carences et puis tout le reste ( tyroide , foie , gamma , ..... ) , pour me rassurer aussi !.
On verra bien , mais c 'est vraiment pas la joie en ce moment !
Merci laetitia !
Répondre
#39
Ne te stresse pas surtout. La candidose c'est un marathon, pas un sprint.

Si tu avais qqch de grave, ils auraient trouvé. Ta prise de sang mettra sans doute en évidence quelques carences, cela a été le cas sur la mienne.

Le rôle de l'entourage n'est pas simple car cette maladie (je précise bien maladie!!) est longue et comme extérieurement ils nous voient pas physiquement très altéré, ils pensent que l'on n'est pas malade. Après il se lassent...

Personnellement je suis malade depuis 2010 et je n'ai trouvé la candidose que début 2012. Et j'y suis toujours... car avec ces bon sang de régimes on compense avec d'autres choses encore plus mauvaises.

Depuis que le Dr Besson a dit que le programme alimentaire est une partie du traitement mais c'est tout, je me prends moi la tête.

On tente tout ce qu'on peut avec le régime alimentaire car celui là on peut le contrôler mais au final on se plante.

Je n'ai jamais pu faire comprendre à mes proches que marcher 500 mètres était terrible et j'avais l'impression que j'allais tomber d'épuisement au bout de 50 mètres...

Et évidemment, vu qu'on ne mange quasiment plus rien, on maigrit c'est logique! Personnellement j'ouvre un peu mon régime pour reprendre du poids mais même en l'ouvrant un peu, ce n'est pas assez. Il faudrait que je l'ouvre beaucoup plus surtout quand on a comme moi une morphologie de personne très mince même en mangeant n'importe quoi comme sucres (ma vie d'avant bourrée de bonbecs, pates, patates, pizzas.... et évidemment jamais de verdure car les légumes ne me nourrissaient pas...).


Répondre
#40
Bonjour , résultat prise de sang ; tout est ok ! Ouf , ça fait du bien !
Je voudrais faire le point concernant ce fameux candida , j' ai fait encore le test du verre d' eau ce matin et c' est toujours aussi mauvais , les filets blancs descendent bien au fond du verre . Est ce un test vraiment fiable , je n'ai pas vu beaucoup de réponses la dessus . S' il est toujours là , il doit être rudement résistant car ça va faire 2 mois que je ne mange plus de sucre , même pas de fruit ! C' est bien par la qu' il faut commencer ; l' éradiquer ?

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)