Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes ennuis
#41
Ce test est assez incroyable effectivement. Personnellement il a été très positif chez moi et désormais négatif.

2 mois ce n'est rien comme régime, j'en suis à 2 ans lol

Pas de sucre mais des céréales? c'est un puissant sucre.

Si le test du verre est positif il y a probablement une candidose buccale. Peut-être pourrais tu faire un prélèvement en labo du fond de la langue blanche.
Répondre
#42
Bonjour ,
alors que ça va à peu près du coté " boyau ", je me tape une bronchite + fièvre et tout ce qui va avec !
C' est en reculant que je suis allé voir mon toubib qui n' a pas eu d' autre solution que de me prescrire ce que je ne VEUX PLUS PRENDRE ; des antibios !!!!!!!!!!!
Ça fait 2 jours que je les prend en continuant bien sur les probiotiques mais est ce suffisant pour que ma flore n' en reprenne pas un coup ?
Avez vous un conseil à me donner ?
Merci
Répondre
#43
Coucou Tom Tom


très heureuse d'apprendre que côté boyau cela allait mieux. C'est prometteur.


Qu'as tu mis en oeuvre spécifiquement pour ce résultat? des probiotiques?



Pour les antibiotiques, même si cela peut énormément effrayer, pas de panique.

Thierry a eu le même problème que toi, il a eu deux traitement antibiotiques en peu de temps.


Sur mes dernières recherches que j'avais mis sur le post voici ce que j'avais trouvé :


"En cas d'usage d'antibiotiques il est conseillé de prendre Probactiol® (probiotiques) au moins 2 heures après la prise des antibiotiques (voir usage des antibiotiques)."

le lien : http://www.probactiol.ch/fr/en-quoi-cons...ctiol.aspx


Prends les probio en masse (le probiactol est recommandé par le Dr Besson) et il a 25 milliards de bactéries!


Lien sur le forum du post de Thierry:

https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=775


Pour info, j'ai parlé avec ma poissonnière la semaine dernière (si si) des antibiotiques. Elle me disait qu'il y a 20 ans, à chaque fois que le médecin prescrivait des antibios, il donnait de l'ultra levure!! et ce que cela s'est perdu! comme quoi on le savait déjà à l'époque que les antibio après c'est la galère dysbiose.



Durci ton régime pendant le traitement et une dizaine de jours après et tu verras, tout va bien se passer.


Ou en es-tu en ce moment de tes symptômes candida?


Bien cordialement.
Répondre
#44
Hello Laetitia
Les boyaux vont un peu mieux mais avec des douleurs nocturnes qui reviennent de temps en temps !
Avec cette bronchite et cette fievre j' ai des courbatures partout , donc çà n' arrange rien !
Voici les compléments que je prend actuellement ; probiotiques ( primal défense ultra 5 Billion cfu que je vais changer car trop faible je crois ) , LGlutamine , NAcetylCysteine + Vitamine C (pour faire du Glutathion ), Spiruline , Zinc , Selenium , EPP ( citrobiotic qui se termine ) et je mange beaucoup d' ail ( cuite car ....... ) . L' ultra levure de la poissonnière doit être dépassé maintenant ? Les probiotiques sont a prendre sur un estomac vide et non plein je crois ?
Avec ça si ça ne va pas mieux , c 'est foutu !

Cotés symptômes c 'est pas le top , j'ai toujours cette douleur abdominale , l' asthme ( ce sont les 2 qui me gênent le plus ) et coté candida , test d' eau dans le verre pas terrible !
Je soigne ma bronchite et je reviendrai !

Répondre
#45
Bonsoir Tomtom,


Pour les probio, je vais personnellement passer au probactiol pendant au moins quelques mois. Ils le conseillent de le prendre au matin :
"Pratiquement il est conseillé de prendre Probactiol® Plus le matin au petit-déjeuner avec un verre d'eau."

http://www.probactiol.it/fr/en-quoi-cons...-plus.aspx

Je vois que tu prends tout ce qu'il faut. Perso j'ai inclus le Psyllium et avec juste une petite cuillère à café plate, je vais aux toilettes deux fois par jour! Au début il m'a un peu chamboulé la-dedans mais cela a l'air de s'être régulé.

Cette douleur abdominale à laquelle ils n'avaient trouvé... Cela pourrait-il être un bouchon?

L'ultra levure oui je pense que c'est un peu obsolète par rapport aux probiotiques.

L'asthme comme symptôme, ah il est terrible celui là. Moi je l'ai en plus léger, une sensation de manquer d'air comme si les poumons ne se remplissaient pas assez.

La bronchite en plus fragilise ton système immunitaire. J'ai vu avec ma grippe il y a 15 jours... ouch ça a fait mal.


Je te souhaite une prompte guérison.

Répondre
#46
Bonjour Laetitia
Le Psillium , j' avais oublié , je commence à le prendre mais j'ai constaté que depuis le début de mon régime , je n' ai pas eu UNE seule selle molle , mes selles sont tres bien formées et j' évacue 2 fois par jour . je suis comme toi prêt à changer mon probio , je vais passer également au Probactiol + , il devrait très bien nous convenir ( sans produits laitiers ) mais a prendre à jeun !!!!!
J' ai très envie de faire un nettoyage des intestins pour virer tout ce qui peut être collé au parois .

Par contre en ce qui concerne le candida albican et la façon de combattre sa prolifération , Thierry Casasnovas explique comment ça marche . Il ne faut surtout pas commencer par l' éradiquer comme on le croit , car il prolifère pour nous protéger et manger l' excès de sucre ( pas digéré ) qui se retrouve collé dans notre intestin .Moi j'ai fait l' inverse en supprimant tous les sucres complexes mal digérés et même celui des fruits qui est le seul a passer la barrière intestinale . Bizarre qu' il soit le seul à conseiller cette methode ou j'ai mal compris ! Voici le lien , dis moi ce que tu en penses car s' il dit vrai , il va falloir changer le fusil d' épaule !
http://www.youtube.com/watch?v=3kds5AYVPYo
Ah , j' oubliais , j' ai encore maigri , je suis maintenant descendu à 65 kgs pour 1m76 , à quel moment je tire la sonnette d' alarme ?
Le pire dans l' histoire c' est que je mange bien mais ça descend toujours !
C'est ma femme qui a remarqué que j'avais encore maigri !
Elle s' inquiète car j' ai toujours tourné autour de 76 kilos et là ça fait -11 !!!!!!!
Répondre
#47
Bonjour TomTom,


pour le psyllium, Thierry prône que cette fibre permet de balayer un peu toutes les cochonneries de collé aux parois. Avec son balai intestinal, il pense que cela peut être un bon moyen de nettoyer la muqueuse en plus des jus verts et boire beaucoup d'eau.



J'ai été très séduite par la méthode de Thierry que j'ai découvert début décembre.


Je fais des jus verts depuis un mois et demi, j'ai limité les céréales à 3 repas par semaine, j'ai remis les fruits en nombre mais je n'ai pas tenu car j'avais vraiment trop faim.

J'ai donc lâché les chevaux pour reprendre du poids puisque c'est ma priorité actuel. Viandes 4 fois par semaine, poisson 7 fois par semaine et 6 oeufs, des portions de céréales et de fruits, des légumes et des légumineuses et oléagineux et même de la margarine bio et des pommes de terre et betteraves!

En 10 jours j'ai difficilement repris 1 kilo. J'espère avoir repris un peu cette semaine car je ne fais que manger.



La sonnette d'alarme pour la maigreur je pense qu'il faut la tirer lorsque tu te sens faible.

Lorsque j'étais descendu à 42 kgs pour mes 1m65, je ne pouvais pas marcher 1 kilomètre sans manquer de m'écrouler au bout si je ne mangeais rien! En vacances moi qui était avant sans arrêt en rando, j'étais couchée sur la plage mode Kaput!


Là j'ai tout le temps faim, je sais qu'il faut que je reprenne du poids.


Je comprends que ta femme s'inquiète. Déjà car nous sommes habitués dans notre société à toujours voir des gens grassouillet... En Afrique, les gens sont minces car ils mangent moins gras.


Tu manges bien oui mais tu ne manges pas de sucre et peu de gras... pour grossir pas simple. Moi je mange le double presque de ma famille en portion et pourtant je suis hypra mince et eux beaucoup moins.

J'ai une amie qui elle n'arrive pas à perdre un gramme, je me demande vraiment comment elle fait car c'est simple de maigrir (je devrais dire de fondre litteralement Wink!


Bien cordialement.

Répondre
#48
Citation :J'ai une amie qui elle n'arrive pas à perdre un gramme, je me demande vraiment comment elle fait car c'est simple de maigrir (je devrais dire de fondre litteralement

La thyroide dans un cas ou dans l'autre perturbé par le gluten, les métaux lourds...
Tout les malades chroniques ont des problèmes de thyroide. Undecided
On ne peut pas guérir sans avoir guérie de la thyroide.
Répondre
#49
Bonsoir Titox
Moi je suis contaminé au plomb mais ce n' est pas cela qui m' a fait maigrir .
Je maigri depuis mon régime sans gluten !
Ma Tyroide est bien d' après des résultats très récents .
Répondre
#50
Citation :Ma Tyroide est bien d' après des résultats très récents .

Bonsoir,
Je vais créer un topic thyroide qui explique pourquoi les résultats des laboratoires n'indiquent pas grand chose (dans la section "renforcer son organisme"). Il faut juste que je le traduise car il est en anglais.
Si ça peut donner des pistes...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)