Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes ennuis
#51
Bonjour Titox,

ravie de te retrouver.

Effectivement, pour la thyroide, ce n'est pas parce qu'on est dans les seuils qu'elle fonctionne bien...

Bien cordialement.
Répondre
#52
Bonjour Titox
Ou va t' on alors ?
On sait déjà que les toubibs ne veulent pas entendre parler de porosité intestinale , qu' il vous disent que c' est votre tête qui va pas bien , maintenant voilà que les labos donnent des résultats qui n' indiquent pas grand chose ; tu me fou la trouille Titox !
Si on ne peut plus faire confiance aux labos , çà devient carrément débile , dans quel monde sommes nous !
Tu voulais certainement dire qu' il faudrait ne pas se contenter de ces résultats concernant le Tyroide ?

Répondre
#53
Citation :Si on ne peut plus faire confiance aux labos , çà devient carrément débile , dans quel monde sommes nous !
Un monde rongé par le capitalisme!
Heureusement qu'il y a des forums, des sites comme "vivre cru" qui dénoncent toutes ces manipulations, l'ignorance que l'on a vis-à vis du corps.Vive le net, quoi.Smile

As-tu lu le topic que j'ai créé sur la thyroide?
https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=812

La partie 2 que j'écrirai plus tard concerne la dangerosité du gluten sur la thyroide. Elle l'a détruit!
Répondre
#54
Comme tu m'attendris, Tomtom. C'est joli comme tout cette réaction !
Tu veux dire qu'avec tous les scandales qui nous entourent (en particulier sur la piètre importance des questions de santé publique face à l'intérêt mercantile d'une minorité mondiale) et malgré le manque de modestie des humains à reconnaître leurs limites quand ils s'y heurtent, tu avais vraiment une confiance totale dans les résultats des laboratoires ???
Woahouh ! C'est d'une beauté poétique émouvante, cette stupéfaction ! Tu m'as fait un bien fou ! J'ai passé un bon dimanche. Wink
Répondre
#55
Merci Titox pour ton lien mais pour moi c' est un peu du javanais !
Et oui Lola Fleurie , j' aurai au moins eu le mérite de te faire passer un bon dimanche mais tu sais , je suis un Papy de 65 balais qui vis à la campagne ! Je suis dépassé par tout ce qui m' arrive et j' essaye seulement d' y voir un peu plus clair en venant sur ce site . Alors de grâce , un peu d' indulgence vis a vis de mes réactions mais c' est mon éducation qui ressort , je n' y peut rien ! Çà s' appelle sans doute de la naïveté ou de l' ignorance ............. ? Peu importe , cela fait trois mois que je suis au régime et je continue à maigrir , j' ai le droit d' avoir un peu les chocottes et de me demander quand çà va s' arrêter (- 9 kilos en trois mois ) !
Je vais retourner voir mon toubib pour lui dire que les résultats de ma prise de sang ne sont pas bons ?
Je vais encore passer pour un débile !
Alors Lola Fleurie , donnes moi la marche à suivre concernant ma Thyroide !
Je suis en Hypo ou en Hyper ?
Merci


Répondre
#56
Ah ben je ne sais pas moi, justement, Tomtom. La thyroïde, c'est comme la maladie de lyme, par exemple : d'un labo à l'autre, selon le médecin qui lit tes résultats et d'un pays à l'autre, avec le même prélèvement tu peux être considéré comme malade... ou pas.
La seule chose que je sais c'est que LA vérité n'existe pas et que, d'un côté qu'on soit ou de l'autre, on n'a qu'une vision partielle et déformée des choses. Toi, qui as donc plus d'expérience que moi puisque un peu plus ancien dans ce monde imparfait, tu viens de manifester une naïveté, dans ton désarroi, que je trouve infiniment poétique et rassurante. La poésie du croire... Smile
Tu ne devrais pas te froisser. C'est vraiment un sourire du fond de l'âme que tu m'as extorqué hier. Wink
Répondre
#57
Big Grin et encore en France on est bien soigné par rapport aux autres pays!


Nous sommes des privilégiés.


ironie quand tu nous tiens Rolleyes
Répondre
#58
Bonjour Titox .
Je reviens sur les problèmes Thyroïdiens car vu mes symptômes , je pense que je fais de l' hyperthyroïdie .Est ce l' hypophyse qui déconne en tous les cas j'ai un gros doute malgré mon bilan thyroïdien normal .
Un tas de symptômes me font aller dans ce sens ; perte de poids ( alors que je ne fais que manger ), gros troubles du sommeil ( réveil à 1h du matin régulièrement ) , suées et transpiration( même dans un endroit froid ) , nervosité et irritabilité , angoisses , perte de la libido ( j' aurais du mettre ça au début ) mais par contre très grande forme physique sans fatigue notoire .
Je dois passer un scanner Scanner thoraco-abdomino-pelvien avec injection d' un produit de contraste ( iode ) .N'est ce pas dangereux dans le cas d' une hyperthyroidie ?
Répondre
#59
S'il n'y avait eu cette grande forme sans fatigue, j'aurais dit bilan du foie. Mais là, je ne vois pas. Même les problèmes de thyroïde fatiguent de façon chronique. Insuffisance pancréatique peut-être ? Ca fait beaucoup maigrir et ça brasse pas mal... et ça peut mettre longtemps avant de mettre à plat.

Pour le scanner avec injection, tu as prévenu que tu suspectais une hyperthyroïdie ? Normalement, c'est tellement fulgurant que ça ne pose pas de problème. Par contre, s'il y a allergie potentielle à l'iode il faut une prémédication d'antihistaminiques puissants. Ils le savent et prévoient normalement la chose. Tu les as contactés pour le rendez-vous ?
Répondre
#60
Merci Lola de me répondre !
Grande forme physique mais peut être pas pour longtemps ?
Si c' est une Hyperthyroïdie , c'est normal que je pète le feu !
C' est quand on est en hypo que l' on est flagada !
Je me trompe ?
Thierry de " Vivre cru " ne fais pas la différence en ce qui concerne le traitement , pour lui dans les 2 cas , les glandes endocrines , surrénales et lymphe sont un peu en panne , donc faut les bouster .
Est il vraiment fiable , en tous cas il en connait un rayon !

J'ai déjà passé récemment une écho pelvienne , foie , pancréas , reins , c'est ok , c 'est la perte de poids qui inquiète mon toubib alors il veut pousser plus loin . Il est surpris que j' ai de l' appétit et que je ne suis pas fatigué !
Pour mon scanner , je ne suis sur de rien en ce qui concerne une suspicion Hyper , je pense que le fait d' injecter de l' iode ne devrait pas poser problème , j' ai déjà eu des injections sans soucis , mais j' en parlerai avant .
RV mardi matin a jeun , je reviendrai pour les resultats .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)