Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes ennuis
#61
"Un tas de symptômes me font aller dans ce sens ; perte de poids ( alors que je ne fais que manger ) "

Mangez vous assez calorique? Vous pouvez compter les calories ingérés et augmenter les calories si vous ne grossissez pas.
Faire des shakers hypercaloriques s'avère particulièrement utile afin de reposer le système digestif.
Voici un lien ou sont répertériorés des shakers sans gluten, sans laitages.
http://scdlifestyle.com/2013/04/5-real-f...paleo-scd/

[/quote] perte de la libido ( j' aurais du mettre ça au début ) [quote]
Mangez vous assez de graisses? J'ai vu des témoignages avec supplémentation en iode, la libido amélioré.Peut être une carence?

Pour ma part (en hyper), j'ai commandé du lugol 2% (solution d'iode) afin de faire un test. Le mieux, c'est de tester. Je ne peux pas vous dire si ça va marcher ou pas.
Ce que je peux affirmer, c'est qu'une thyroide fonctionnel, élimine naturellement les produits toxiques, tel que le brome, le chlore, et même les métaux lourds.En éliminant les métaux lourds, le candida disparait...
Elimine également d'une façon bien plus puissante que tout les probiotiques/antibio/antifongiques le staph,le candida, les parasites...
En lisant les avis sur amazon/iherb de personnes se supplémentant en lugol (iode), j'ai pu constater que certains ont eu des symptomes chroniques (brain fog, mycoses,eczema,pso...) s'éclaircir en à peine quelques jours.
http://translate.google.fr/translate?hl=...bih%3D1007

Après, je ne pense pas que l'iode soit dangereux, lorsque certains sites parlent d'une consammation d'iode chez les japonais de 50 à 100 fois supérieur.
J'ai aussi noté que beaucoup ont des améliorations spectaculaires avec le quinton, le sel d'himalaya, le sel celtique,qui contiennent tous un peu d'iode et qui sont fortement reminéralisants.
A essayer pour se faire son avis.Wink


Répondre
#62
Bonjour Titox ,
Super recherches !
Je mange beaucoup de fruits secs ( noix , amandes , noisettes , cacahuètes ) , beaucoup d' avocats et çà me cale pas mal l' estomac !
Concernant la perte de poids , avant de faire mon régime , j' étais déjà un peu en dessous de mon poids de forme , je pensais que c' était du à ma grande activité physique ( vélo , VTT , marche ) .
Mais en fait , j' étais déjà en hyperthyroïdie ( je suppose ) et le régime ( très strict ) que je fais n'a fait que précipiter cette perte de poids .

Parlons libido quoique ce n'est pas vraiment l' endroit ! Je suis , il faut bien le reconnaitre un Papy branché et d' ailleurs ma femme m' a toujours dit ; tu tiens de ton grand père ! Çà n'est plus le cas et c' est ce qui me chagrinais également mais je pensais avant tout à mes boyaux et quand on a mal au ventre , on est pas très porté sur la chose . Pour le moment j' ai besoin d' une petite aide " bleue " , çà reviendra normal quand ma thyroïde re- fonctionnera de nouveau correctement , mais c'est clair et net que ces symptômes sont arrivés en même temps .
Mardi , je passe mon scanner , ils vont m' injecter de l' iode , donc je vais peut être avoir une amélioration temporaire ?
Suivant les résultats , je vais brancher mon toubib sur la thyroïde , on verra s' il veut approfondir les analyses de sang ( cortisol , prolactine , ...... ) , ensuite je ferai le test de l' iode .
Je pense aussi à ce plomb qui est en moi , çà doit pas arranger les choses !
Mon candida a l' air d' être calmé et mon colon aussi , ca c' est une bonne nouvelle !


Répondre
#63
Bonjour Tomtom,


ce qui est rassurant c'est qu'au final pour l'instant, toutes tes analyses sont bonnes.

J'espère que les prochaines le seront.

Le régime candida peut largement faire perdre ce que tu as perdu mais c'est très bien que le doc cherche un peu partout.

Tu peux regarder avec Cron on meter où tu en es des calories journalières. Tu sauras ainsi si tu maigris encore peut être lié à un manque de calories.

La candidose entraîne également une perte de libido, sans compter le stress des symptômes et de l'alimentation.


Bien cordialement.
Répondre
#64
Merci Laetitia
Et oui , jusqu' ici tout est bon , alors j' ai confiance pour la suite .
Tu y crois à mon histoire d' hyperthyroïdie ?
Je ne trouve pas " Cron on Meter " en français , je vais essayer " Diettes et Tics " .
A+
Répondre
#65
Bonjour Tomtom,

il est de connaissance public que les minces ont une thyroide qui travaille trop et les moins minces une thyro qui travaille moins. Si on cherche partout dans le corps, on en trouvera des déséquilibres.

Cron o meter si tu l'ouvres avec chrome, il se traduira d'office et tu n'auras pas le problème de la barrière anglaise.

Moi qui suis également très mince (46 kgs auj pour 1m65) je sais que je fournis pas assez de calories car j'ai faim; mon organisme demande.

Cela est probablement la même chose pour toi puisque avant le régime tu avais un poids normal.


Bien cordialement.
publique pas public ouh la la :-)
Répondre
#66
Smile 
(01-15-2014, 06:15 AM)Matt Asie a écrit : ensuite pour la porosité intestinale, [...]
il ne faut pas compter sur un médicament miracle, ca n'existe pas, sinon ca se saurait...

Bonjour Matt et Tomtom,

Pour régler la porosité intestinale, il existe un complément alimentaire (mais il y en a d'autres), il s'agit de L.A.B exCell'or (Suisse) ou L.A.B Symbiod'or (France) de Parinat.

Je mets aussi un article sur le Curcuma tiré de "Kousmine infos, 1er semestre 2013" rédigé par Parinat.

Bonne chance à toi Tomtom.

PS: c'est assez rigolo que toi, tomtom, aies besoin d'être guidé !


Pièces jointes
.pdf   Curcuma.pdf (Taille : 185,96 Ko / Téléchargements : 4)
Répondre
#67
@Julot : ton lien est cassé Wink
Répondre
#68
Bonsoir Tomtom,


je viens aux nouvelles.

Comment te portes-tu après toutes tes recherches.

Bien cordialement.
Répondre
#69
Bonjour Laetitia
Merci de penser encore à moi , je n'ai pratiquement plus de problèmes la journée et après les repas .
Je digère beaucoup mieux et réintroduit quelques aliments dont on avait détecté une faible intolérance .
Mon poids est stable malgré un appétit féroce . J' ai passé tous les examens et c' est bon , pas de vilain crabe caché , ça aide !!!!!!!!
Malgré tout j' ai encore des douleurs sur le matin avec un colon bien spasmé .
Ça s' arrange après le petit déjeuner et le passage aux toilettes .
Je regardes les videos de Thierry C , du coup je prends quelques mélanges à base de plantes pour voir .
Un problème sacro- iliaque m' embête actuellement , sans doute du à la fonte musculaire ???????
Et puis on voudrait toujours avoir 20 ans !
Je fais aussi beaucoup de sport , ca aide !!!!
Et toi , ca va mieux ?
Répondre
#70
Coucou Tomtom,


mais voilà une excellente nouvelle! je suis bien contente pour toi.

Peux-tu nous indiquer ce qui a été la solution à tes problèmes? Quel protocole as-tu mis en place?

Ici, j'ai mangé énormément pour reprendre un pauvre kilo, eh bien figure toi que mon organisme passait son temps à digérer ce qui le fatiguait. J'ai donc réduit les doses et ok, j'ai perdu un kilo mais je digère très vite. Je stagne donc à 46 kgs.

Je suis à l'aloé vera depuis 10 jours et c'est presque miraculeux.
Intestins plus du tout gonflés, quasi plus de ballonements, le sommeil est revenu...
Par contre, après les huiles essentielles que j'ai pris pendant 3 mois, à leur arrêt, j'ai fait une rechute en une semaine (brouillard mental, sensation d'ivresse avec les fruits, alors j'ai attaqué le jus d'aloé vera.)

Je dois faire un bilan complet dans une semaine (pancréas, foie, globules, vitamines...).

Bien cordialement.

Ah oui j'ai commencé aussi le balai intestinal de Thierry et ma foi, pour les petites doses que je prends cela marche d'enfer...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)