Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rechute besoin de vous j en peux plus !!!
Je t'ai répondu à propos des probiotiques, mais, comme toi, j'ai aussi été intolérant à d'autres compléments alimentaires.
La seule manière d'en sortir est de tout arrêter, et de les essayer un à un. En ce qui me concerne, les produits auxquels je suis devenu intolérant sont ceux que je consommais régulièrement, voire tous les jours. J'ai donc choisi des nouveaux compléments que je prends à tour de rôle tous les 5 jours, et ça fonctionne.
Un excellent produit pour les intestins est le LG Support. Depuis que je le prends (tous les 5 jours), avec quelques autres, en quelques mois, les analyses n'ont plus trouvé de trace de candidose (j'ai aussi arrêté toute forme d'alcool même en petite quantité).
Bonne chance et vive ce site ! Au moins, on ne se sent pas seul(e) devant cette saloperie.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rechute besoin de vous j en peux plus !!! - par Philthai - 08-10-2012, 03:33 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide tutruie 21 32 304 11-27-2018, 09:43 PM
Dernier message: Julot
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)