02-05-2013, 05:18 AM
Le skippy contient effectivement 8% de sucre. Comme j'habite en Thaïlande et que je suis belge, voici deux marques sans sucre que je consomme, mais je ne sais pas si elles sont vendues en France. En Belgique, c'est la marque JEAN HERVE (100% de cacahouètes) , et en Thaïlande : ESSENTIEL WAITROSE (98% de cacahouètes, huile de palme et sel de mer). La marque Jean Hervé s'achète dans les magasins bios en Belgique au prix de 5 euros environ.
Si tu ne les trouves en France, une recherche sur google te donnera peut-être des résultats. Je te signale qu'il existe aussi de la pâte d'amande sans sucre (c'est encore meilleur!) et même de la pâte de tournesol. Cela t'évite de consommer le même produit tous les jours et écarte ainsi le risque de développer des allergies ou des intolérances, assez courantes avec ce genre de produit. Bonne chance dans tes recherches.
Si tu ne les trouves en France, une recherche sur google te donnera peut-être des résultats. Je te signale qu'il existe aussi de la pâte d'amande sans sucre (c'est encore meilleur!) et même de la pâte de tournesol. Cela t'évite de consommer le même produit tous les jours et écarte ainsi le risque de développer des allergies ou des intolérances, assez courantes avec ce genre de produit. Bonne chance dans tes recherches.