Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon experience face aux candidas
Merci pour toutes ces informations intéressantes.
Dans mon cas on a d'abord trouvé un problème de foie qui a été soigné temporairement par un moyen totalement surprenant, des prises de t4...il ne faut pas me demander cmt cela s'est fait mais comme mon médecin belge me racontait...tout est lié. J'ai arrêté cette prise de t4 pendant 3 mois et la de nouveau la catastrophe! foie en mauvais état! J'ai fait un test sur les intolérances alimentaires et la c'était pas très beau non plus. Enormément d'aliments à banir! qqun saurait-il si ce genre d'intolérances est à vie ou pas? ou est ce seulement nocif lorsqu'on a un intestins fort abimé?
Une autre question...le muguet présent sur ma langue ne serait pas un bon indicateur de l'avancement de mon traitement? imaginons que je ne fasse pas les bains de bouche ou autres traitements pour le faire disparaitre... ca me permettrait de savoir si le candida diminue petit à petit non?
Cet après midi je rencontre un nathuropathe pour lui parler de la 'réparation' de mes intestins, j'ai hate d'entendre ce qu'il en est ( confer conversations PhilThai BKK ).
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon experience face aux candidas - par Franck de montreal - 04-20-2013, 05:17 PM
RE: Mon experience face aux candidas - par Cymone - 01-03-2015, 06:09 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)