10-11-2013, 06:49 PM
(Modification du message : 10-11-2013, 06:50 PM par LolaFleurie.)
Des champignons, très probablement, puisque vous vous plaignez d'avoir la peau qui démange par ailleurs depuis au moins un an (c'est ce que je comprends) et qu'aucun changement en matière d'hygiène n'a rien amélioré, au contraire... puisque vous avez ce nouveau symptôme.
Il FAUT CONSULTER (pour l'aspect dermatologique d'une part, mais aussi pour l'aspect "généralisé" possible de la candidose) et préciser que vous avez des manifestations internes également (intestinales, notamment) : vous avez le profil d'une candidose "systémique", sachant qu'une telle candidose est souvent le résultat d'une maladie chronique grave.
Si je me souviens bien, d'ailleurs, c'est vous qui disiez rire à tout instant, non ???
Parce que, dans ce cas, c'est aussi un aspect à évoquer avec votre médecin. La candidose peut se présenter avec des atteintes du système nerveux également et éclairer le diagnostic.
Bien cordialement,
Lola
Il FAUT CONSULTER (pour l'aspect dermatologique d'une part, mais aussi pour l'aspect "généralisé" possible de la candidose) et préciser que vous avez des manifestations internes également (intestinales, notamment) : vous avez le profil d'une candidose "systémique", sachant qu'une telle candidose est souvent le résultat d'une maladie chronique grave.
Si je me souviens bien, d'ailleurs, c'est vous qui disiez rire à tout instant, non ???

Bien cordialement,
Lola