Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose?
Citation :Je viens vers vous car j'aurais besoin de savoir si oui ou non, vous pensez qu'une candidose est possible chez moi..
Oui

Citation :mycoses sur mycose
Typique d'une candidose.

Citation :j'ai également eu une infection de l'oreille interne qui m'a causé une impossibilité à me lever durant plusieurs heures
Présence typique de biofilm de candida, de bactéries pathogènes.
Le candida a une grosse affinité pour construire ses niches de biofilms (résistant aux antibiotiques) au niveau de l'oreille interne, cou, muqueuses...

Citation : Mon médecin m'a donc certifié que c'était dans ma tête puisque les examens étaient bons, un autre m'a fait une ordonnance pour aller chez une psychiatre...
Ces médecins sont vraiment dépassés.

Citation :J'ai aussi de très violentes migraines et des sensations d'être "ailleurs
Comme beaucoup ici.

Citation :Si c'était une candidose, cela se serait il vu à la coloscopie
.
Normalement oui, le candida sous sa forme fongique a tendance à envahir tout le corps.Il devrait y avoir des taches blanches, des moisissures collés sur la paroi oesophagienne.
Malheureusement, les médecins feignent (ou ne s'en préoccupe pas) la présence de ces champignons.
On leur montre une langue blanche infesté de pylori, candida et autres et ça ne les interpelle pas.
Répondre

Messages dans ce sujet
Candidose? - par flo099 - 05-07-2014, 07:51 PM
RE: Candidose? - par titox - 05-07-2014, 09:02 PM
RE: Candidose? - par Julot - 05-07-2014, 09:06 PM
RE: Candidose? - par flo099 - 05-07-2014, 09:10 PM
RE: Candidose? - par Julot - 05-08-2014, 03:16 AM
RE: Candidose? - par flo099 - 05-08-2014, 07:03 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)