Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ?
#1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai débuté un régime anti-candida depuis seulement 1 semaine. C'est nouveau pour moi je n'avais entendu parlé de cette maladie avant. Les 3 premiers jours ont été horribles nausée , mal de tête et vertiges je me sens un peu mieux mais c'est pas encore ça !
Je fais très attention à tous les aliments et reste des heures dans les magasins bio à checker chaque étiquette ( je pense que beaucoup se reconnaîtrons Wink
Ce midi, ma belle-mère ( allergique au gluten) m'a cuisiné deux poissons panés à la farine sans gluten.
Après avoir mangé, j'ai eu un comme un mauvais pressentiment si puis-je dire et j'ai vérifié cette fameuse farine sans gluten ...et en réalité c'était une préparation pour pain sans gluten mais avec du SUCRE et de la LEVURE dans la composition !
Pensez-vous que cette erreur annule mes 5 jours de régimes ?? J'ai l'impression d'avoir souffert pour rien et que mes efforts sont vains ...
Je m'en veux j'aurais dû vérifier l'étiquette de cette farine avant ! Et ma belle-mère culpabilise alors qu'elle n'y pour rien.
Merci de votre retour et bon courage à tous...ne lâchez rien !!
Répondre


Messages dans ce sujet
Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? - par Lily75 - 05-27-2015, 02:26 PM
candida et anxiété - par Lilice - 05-28-2015, 09:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  l'épeautre (galette d'épeautre) et son d'avoine jodza 2 8 877 04-07-2017, 09:08 AM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl
  Régime anti candida et depression Marieme 4 16 457 07-03-2014, 04:40 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)