Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lilice : candidate au candida
#1
Brick 
Bonjour bonjour !!
Voici ma présentation.

+ je me suis inscrite pour vous faire partager mon humour débile. Non je plaisante, c'est pour partager bien sûr et demander des conseils et surtout pour me responsabiliser par rapport au forum et à moi-même sur la procédure de traitement.

+ j'ai toute une panoplie de symptômes depuis bien deux décennies (j'ai 37 ans) aussi bien physique que psychique.
Actuellement je suis surtout embêtée, je dirais même ravagée par une allergie respiratoire très forte aux pollens de graminées. La fatigue toujours la fatigue. Et aussi des croûtes sèches et brune sur les mains suites à des démangeaisons, à savoir que ces dernières années je fais aussi une réaction au soleil qui se traduit par des plaques d'eczéma en général sur les pieds et le creux des bras. Autre information, j'ai un eczéma atopique généralisé depuis l'âge de 3 mois qui correspond à l'introduction du lait de vache. Et pour finir dans les symptômes actuels, des problèmes digestifs mais ça c'est toute l'année aussi.

+ Arrivée à l'aube de mes 30 ans, j'étais vraiment au plus mal avec des horribles crises digestives inexpliquées, une carence en ferritine (que j'ai toujours) qui provoquait des douleurs au niveau des muscles et des os, en bref j'étais au bout de rouleau. Les médecins disaient que c'était dans la tête ce qui n'est pas complètement faux puisque je suis une personne très anxieuse. A partir de là, j'ai commencé à me renseigner sur le web et je suis tombée sur un site qui parlait des méfaits des produits laitiers et du gluten.
Donc en résumé :
 - 7 ans sans produits laitiers (allergie confirmée)
 - 4 ans sans gluten et blé dans toute ses formes.  
 - Depuis 6 mois, plus de sucre raffiné mais je me dope encore au miel et au sucre de canne intégrale.
 - j'ai testé la spiruline, l'EPP, l'argile verte, la chlorella qui m'a bien dépoté ; je n'avais pas soutenu mes émonctoires et je me retrouvé avec cystite (très rare chez moi), hémorroïdes et mycose vaginale (rare aussi) pratiquement en même temps. Puis pour finir la psyllium qui a bien marché au début, enfin des selles normales puis la magie a disparu.
 - j'aurais voulu testé des probiotiques mais il y a toujours un ingrédient qui me convient pas. Et quand je vois comment me retournent des yaourts au soja contenant des ferments sélectionnés dont Bifidus et Acidophilus, j'ai un peu peur ô_ô.

+ Actuellement, n'en pouvant plus, je me dirige vers un thérapeute manuel. Nous avons parlé pendant une heure et elle a toute de suite suspecté la candidose. Il faut savoir que je la suspecte depuis un bon moment, j'avais fais les tests de Max avec des scores mémorables. J'avais fait le teste salivaire chez  un naturopathe iridologue qui n'avait rien vu mais voilà je viens de comprendre pourquoi, j'avais déjà petit déjeuner. Et au niveau de l'iris, le candida était présent mais pas de façon alarmante donc j'ai laissé de côté. 6 Mois plus tard, je refais le test salivaire correctement sur plusieurs jours et là c'est catastrophique. Toutefois j'ai lu des avis suspicieux sur la validité de ce test.
La thérapeute me prescrit du charbon végétal, hélas je ne l'ai trouvé qu'en gélules en attendant d'aller au biocoop chercher une forme plus convenable. Résultat : premier jour douleurs au ventre dès le réveil et après le petit- déjeuner pour s'estomper au jour d'aujourd'hui mais je n'ai toujours pas de selles noires.
Je retourne voir la thérapeuthe cette après-midi pour un massage des Facias et je peux vous dire que je suis une sacré veinarde car je voulais tester ce massage depuis un moment mais qu'il n'y avait pas de pratiquants dans les alentours. Suite au test salivaire, elle veut me prescrire IMMUNOCANCE, d'après mes recherches je ne vois pas trop le rapport avec le candida, avez-vous déjà testé ? Elle veut compléter avec des compléments alimentaires pour "allergies confondues et autres". Parallèlement, elle m'a dit d'éviter le miel pendant cette période printanière et miracle mes extrasystoles qui avaient empiré ces derniers temps ont bien diminué.

+ mes prochains retours sur le forum seront par rapport à ce produit Immunocance, complément alimentaire et massage des facias (surtout viscérale je pense).

merci pour votre attention, j'espère ne pas avoir été très longue.
Répondre


Messages dans ce sujet
Lilice : candidate au candida - par Lilice - 05-28-2015, 10:39 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 05-28-2015, 09:21 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-03-2015, 09:41 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-03-2015, 02:12 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-08-2015, 03:07 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-10-2015, 09:13 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-11-2015, 10:10 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-11-2015, 09:23 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-11-2015, 09:59 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-13-2015, 12:55 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-16-2015, 08:16 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-19-2015, 08:45 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-19-2015, 09:30 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-26-2015, 08:56 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 06-26-2015, 09:02 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 07-03-2015, 09:44 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 07-10-2015, 07:48 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 07-28-2015, 07:55 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 07-30-2015, 07:18 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 08-01-2015, 10:25 AM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 08-04-2015, 01:55 PM
RE: Candidate au candida - par Lilice - 08-19-2015, 08:32 AM
RE: Lilice : candidate au candida - par Lilice - 09-11-2015, 08:39 AM
RE: Lilice : candidate au candida - par Lilice - 10-02-2015, 06:12 PM
RE: Lilice : candidate au candida - par Cymone - 10-05-2015, 05:57 AM
RE: Lilice : candidate au candida - par Lilice - 10-18-2015, 11:30 AM
RE: Lilice : candidate au candida - par Lilice - 01-14-2016, 07:37 PM
RE: Lilice : candidate au candida - par Lilice - 08-02-2016, 12:09 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Une nouvelle candidate ! Audrey-k 11 31 650 10-20-2012, 08:27 PM
Dernier message: Audrey-k

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)