Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPP + Aleo Vera: Bonne stratégie ou pas ?
#2
Bon voila ça fait au moins 15 jours que je carbure à l'Aloé Vera mélangé avec des gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse et toujours AUCUN effet.
J'en suis même arrivé à tripler les doses. Là je prend 3 fois par jours: trois grosse cuillère a soupe d'Aloé Vera mélangé avec 80 gouttes (!!!) d'extrait de pépin de pamplemousse.
Et là encore sans aucun résultat.

Par contre dernièrement j'ai fais une "cure" de bicarbonate de soude mélangé à de la flotte (genre piquante, comme l'eau de Quezac) 3 fois par jours.
Ca c'est sûr sa décape bien les intestins dans la mesure où les diarrhée chronique lié a la candidose digestive se retrouve décuplé.
Non mais sans déconné et veuillez m'excuser de l'expression employé; mais on a vraiment l'impression de pissé du cul quoi O_°

Donc résultat je vais arrêté le bicarbonate de soude car là j'ai vraiment l'impression que ça ne fait qu'apporter du mal au mal.
Je vais tout de même continué l'Aloé Vera + EPP à forte dose; mais en plus je vais incorporé de l'acide caprylique (à raison de 2000 mg/jour) ainsi qu'un composant appelé "Cleanse Candida" (Solaray) qui comporte dans chaque gélule plusieurs anti-fongique en un. Je reçois tout ça d'amazone d'ici demain ou après demain.

Je vous tiens au au courant si y a amélioration (et a fortiori si mon cas interesse quelqu'un, ce qui n'a pas trop l'air d'être le cas...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: EPP + Aleo Vera: Bonne stratégie ou pas ? - par Lock2 - 09-02-2015, 01:11 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  aloe vera + FUNGIZONE JulietteSophieAnna 0 2 977 05-05-2018, 08:59 PM
Dernier message: JulietteSophieAnna
  Les épices et l'Aloe Vera Goteborg 2 10 543 10-08-2012, 10:08 PM
Dernier message: Juliet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)