Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des produits naturels pour lutter contre le candida
#11
Bonjour à tous!
Un petit UP de topic pour vous donner des nouvelles de ma chère et aimée candidose.  Heart


J'ai constaté le mois dernier que boire du lait était, au final, la seule chose qui me provoquait des crises. J'ai donc abandonné chocolat chaud et fromages, la mort dans l'âme, mais mes intestins m'en remercient aujourd'hui. Un peu de gruyère rapé dans certains plats, c'est mon seul écart et jusqu'ici tout va bien.

J'ai arrêté totalement la cure d'Antifongiques naturels il y a trois semaines, rien à signaler niveau symptômes. Ça a été vraiment efficace et doux, sans effets secondaires notables, si je replonge je recommence cette méthode sans hésiter.

Le fait que je ne consomme presque plus de viande à sûrement joué sur ma santé aussi...

Mon ventre est enfin normal (il était toujours enflé ces dernières années) et ma peau est en meilleure forme également Big Grin

Donc... Voilà ! Testé et approuvé !
 Prenez soin de vous!   Blush
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des produits naturels pour lutter contre le candida - par Candy - 05-18-2017, 12:42 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La nutrithérapie contre la candidose : un succès Lili 3 7 912 03-22-2018, 10:49 PM
Dernier message: pirouette
  La lutte contre la candidose est un ensemble cohérent Julot 2 9 791 11-14-2014, 11:52 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)