Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guizmo33
#3
Comme julot vient de supprimer par mégarde mon message, je vais le réécrire lol . Je t'en veux pas, c'était surtout pour communiquer un outil sympa que tu as mis apparemment ailleurs.
Etat qui ne s'améliore pas des masses, je suis passé par des gaz à outrances pendant des mois, en faisant pourtant attention à ce que je mangeais. Après que le gastro en juillet m'a dit que c'était dans ma tête ( voir dans ma présentation le fil conducteur) et de l'ispaghul, je l'ai revu fin décembre . Ordonnance macrogol 4000  et probiolog insistant que je n'ai une constipation avec surement un mégacolon.
Très difficile à vivre avec bcp de gaz odorant, l'anus qui gratte, des selles graisseuses/pateuses/collantes.  J'ai pris le traitement et aucun bien ressenti, du coup visite chez le médecin généraliste avec coproculture chimique ( elle était suprise que cela n'avait pas été fait la première fois...) résultat une petite stéathorée ( sachant que je n'ai pas pris le traitement qui existe pour la déceler d'une prise énorme de graisse par jour - mon doc me l'a pas prescrit..), un déséquilibre acide/alcalin ,fuite de potassium (révélé négative une semaine après par prise de sang); une malabsorption révélée. Prescription de créon (enzyme pancréatique de porc, une saloperie dioxyde de titane, et des effets secondaires assez notables (marquées d ailleurs dans la notice + d'1 sur 10 xD, j ai eu en peu de prises des douleurs que j'ai déjà eu souvent où cela fait tellement mal que tu as envie qu'on t achève , au bord de l'évanouissement) . Une écho début février qui n'a rien révélé.

Toujours accro au sucre,toujours très fatigué, quasi plus de gaz (allez savoir pourquoi), mauvaise sensation coté anus, j ai eu une période de 15jours de bien bien que des petites douleurs juste après l'arrêt du probiolog /macrogol 4000 et pourtant je mangeais des saloperies  (quatre quart, gâteaux , brownies etc).  Je vais voir un autre gastro mi mars. Je sens que la coloscopie que je repousse va être une chose à faire pour voir s'il y a pas quelque chose comme des polypes ou autre. J'évite de faire des sorties, restaurants, soirées chez les gens .. j'arrive encore à faire du sport. Une blessure d'ailleurs qui ne guérit pas, surement inflammatoire. J'aimerai voyager, me trouver une copine etc mais avec ces problèmes je me dis que c'est foutu.. Enfin espérons que cela passe un jour.

Je viens de virer les produits alimentaires nocifs de mon armoire grâce à l'appli yuka ( voir le post que julot a du déplacer), et essayer de me tenir un peu à carreaux concernant le sucre. J'ose pas me peser car j'avais perdu bcp de poids en m'abstenant de manger, déjà pas gros ...
Moteur de recherche social / ecolo/ solidaire  :

https://www.lilo.org/fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Guizmo33 - par guizmo33 - 10-26-2017, 06:10 PM
RE: Guizmo33 - par Julot - 10-27-2017, 03:03 PM
RE: Guizmo33 - par guizmo33 - 03-11-2018, 12:26 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)