Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candida ou pas?
#1
Bonjour,
Je vais vous exposer ma situation actuelle.
Depuis bien longtemps, j'ai les bronches encombrées surtout le matin je crache régulièrement. J'ai aussi le nez qui coule très très très souvent.
Pour ce je suis allé trouvé mon médecin traitant, passé des examens, scanner des sinus, consultations ORL, radio du torax, analyses sanguines. rien de rien sauf peut être un petit soucis au niveau d'une malformation d'un sinus (opérable mais ne garantissant pas la fin des écoulements).
J'ai également des champignons sous les ongles des deux gros orteils, depuis des mois.
En me rendant chez ma kiné elle me fait part qu'elle voyait une relation entre mes ongles et mon encombrement pulmonaire. mais je n'en ai pas spécialement tenu compte à cette époque.
D'autre part mon médecin traitant me dit que ces excès de muqueuses provient d'une mauvaise éliminations des toxines par les voies naturelles.
Ce matin j'ai fait appel à une pédicure qui m'a bien nettoyer ces deux orteils Et cela a fait un déclic chez moi de m'intéresser à la corrélation de tout cela.
J'avais lu que l'huile essentielle de tea tree était un bon antifongique et j'en avais mis suffisament de fois mais rien n'y a fait.
Donc me revoilà au point de départ.
J'ai lu un peu ce qui se trouve ici https://candida-albicans.fr/controler-le...-naturels/ mais je suis au regret de dire que c'est imbuvable à lire pour moi car trop long comme explication, je ne dit pas que l'article est mal fait mais entre les explications des différents produits et régime,..... je nage dans le document.
Est ce que les symptomes évoqués correspondent au diagnostique?
Quelqu'un pourrait me donner un résumé ?
Faut il obligatoirement passer par le régime?
Merci d'avance de votre aide.
J'attend
Répondre


Messages dans ce sujet
candida ou pas? - par ramagufa - 01-30-2012, 01:51 PM
RE: candida ou pas? - par Max - 01-30-2012, 11:36 PM
RE: candida ou pas? - par ramagufa - 01-31-2012, 11:27 AM
RE: candida ou pas? - par Max - 01-31-2012, 03:49 PM
RE: candida ou pas? - par ramagufa - 01-31-2012, 06:01 PM
RE: candida ou pas? - par entr2o - 03-14-2012, 10:56 PM
RE: candida ou pas? - par Max - 03-15-2012, 12:54 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)