Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de gueule - Tableaux d'aliments autorisés ou pas
#4
Big Grin oooooh ! j'adore, j'adooore décidément tes traductions "masculines" de mes petites intuitions "féminines", Max ! Tu dis polysaccharides et disaccharides !? Ca me donne envie de refaire de la physique-chimie. Mes talons d'Achille d'autrefois. Wink
En tous cas, je ne connais pas Valerio Pignatta, mais je suis ravie d'être, sans le savoir, dans la nouvelle tendance. Tu nous prépares un petit compte-rendu, c'est ça ?
Ceci dit, Mme Kousmine était alors précurseur de cette nouvelle tendance puisque ses propositions étaient aussi nettement moins contraignantes : elle n'interdisait pas le sucre, par exemple, s'il s'agissait de sucre complet (rapadura) ou de miel biologique pris avec modération, ni les laitages (au contraire, elle faisait consommer du petit lait), mais elle insistait sur l'intérêt des lavements intestinaux, projet que je n'ai personnellement toujours pas écarté, même s'il me fait peur et malgré le post, sur le sujet, d'Entr2o.
Ce qu'il y a de bien avec ce candida bien installé, c'est qu'on a autant d'expériences derrière que devant nous ! L'infini quoi ! Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Coup de gueule - Tableaux d'aliments autorisés ou pas - par LolaFleurie - 04-09-2012, 07:29 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coup de gueule et retour à la réalité rst 0 6 281 08-30-2012, 07:40 PM
Dernier message: rst

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)