Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de gueule et retour à la réalité
#1
Je pense que s'informer, prendre contact avec des personnes qui ont eu ou avaient eu la candidose avec des support comme ce forum c'est bien.
Dans ma petite expérience, nous sommes tous différents et Partant du principe que chaque individu est une entité a part entière et comme telle les besoins de chaque organisme sont uniques, le traitement doit être adapté aux besoins de chacun. Être suivi par un thérapeute qui respecte votre individualité et qui s’y connaît dans le traitement du Candidose est essentiel.
Car ce qui est bon pour l'un n'est pas forcement adapté pour l'autre.
Même si vous pensez avoir un traitement de base évité l'auto médication car elle peut vous amenez au désespoir quand vous voyez que vous faite tout bien et qu'il n'y a pas d'amélioration.
Et aussi je viens de rencontrer un médecin spécialiste de la candidose a paris pour faire la deuxième vérification de test candia 5 ( il faut sortir de ce mythe que l'on peut pas détecter la candidose par un test sanguin, il faut simplement avoir le bon laboratoire car ils travaillent différemment et les taux sont différents pour détecter la candidose. Si pour l'un ( Ex: le taux positif est à 1,20 et l'autre c'est 1,40) il y a un problème, donc on se retourne au cas clinique

Et aussi la candidose ça se soigne, mais il faut avoir les bon éléments et rencontrer les bonne personne.

En février j'avais effectué une sérologie candia 5 pour résultat (taux positif) A ce jour nouvelle sérologie résultat (taux faiblement positif)

Salut à tous
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coup de gueule - Tableaux d'aliments autorisés ou pas celerilion 9 30 748 09-14-2013, 12:43 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)