Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Regime anti-candida et regime seignalet
#6
La gastrite que m'a diagnostiqué le médecin c'est bien beau, mais il m'a donné de l'oméprazol et du gaviscon...aucun examen donc j'en conclu qu'il croit que j'exagère mes symptômes et que si ça passe avec les médicaments c'est gagné. Ca m'énerveAngry

Ah merci ! Justement je venais d'acheter ce week-end le livre l'équilibre acido-basique de Christopher Vasey, mais malgré le fait que je comprenne vite je reste vite perdue pour la mise en pratique, comme j'évite certains fruits...

J'ai également pris un livre sur le régime Okinawa et le régime Seignalet. En les feuilletant il y a pas mal de similitudes : pas de céréales (sauf le riz ), beaucoup de légumes, poisson, peu de viande, cuisson douce ou crue... Et tu as tout à fait raison, pour le long terme je pense m'orienter okinawa surtout que j'ai grand besoin d'acquérir une gestion du stress et donc d'opérer un changement vraiment global.

J'ai arrêté l'anti-histaminique depuis 4 jours en vue d'une première analyse de sang et mes rougeurs et boutons ont continuées de s’atténuer depuis presque 1 semaine Big Grin Ce week-end j'ai supprimé le fruit le matin, j'en prends 1 ou 2 vers 16-17h et déjà je sens qu'il y a du mieux niveau brûlure. J'ai l'impression que mon oppression dans la poitrine a tendance à s'atténuer depuis plusieurs jours. Il faut dire que depuis 1 semaine (donc la période où mes boutons/rougeurs se sont atténuées) je mange principalement des légumes verts et j'alterne avec du riz ou du quinoa.

Bref le gros problème est toujours que je veux absolument voir quelqu'un pour établir un régime équilibré mais je dois attendre les résultats du test sanguin pour les allergènes dans 1 semaine et demie + les tests cutanés dans 4 semaines...C'est long...

Je vais faire un tour sur le sujet de Lolafleurie, j'en ai grandement besoin...


Intolérance forte : caséine du lait, soja, nectarine
Intolérance moyenne : blé, blanc d'oeuf
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Regime anti-candida et regime seignalet - par cellaurelie - 04-30-2012, 01:12 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Régime anti candida et depression Marieme 4 16 457 07-03-2014, 04:40 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)