Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au moins ici je peux parler de mes symptômes sans être prise pour une folle !
#2
Ça y est, j'ai eu mon rdv avec un autre médecin généraliste branché homéopathie / ostéopathie qui m'a dit que j'étais en train de faire un début de burn-out qui chamboule tout mon corps : système digestif, acné/rougeurs, allergies/intolérances.

Enfin quelqu'un m'a prise au sérieux et ça m'a redonné le moral. Je vais donc commencer un suivis psychologique car j'ai de plus en plus de mal à gérer le stress au boulot et je pense le travail a été l'élément déclencheur de beaucoup de petites choses répercutées.

Je suis quasi-sûre d'avoir une gastrite car hier soir je me suis enfin décidée à prendre un gaviscon, qui bizarrement m'a brûlé dans la bouche et la gorge, mais m'a soulagé l'estomac et mon oppression dans la poitrine qui commence d'ailleurs à remonter à la base du cou s'est calmée quelques minutes plus tard.

Ce médecin a diagnostiqué des spasmes dû à mon anxiété pour cette oppression dans la poitrine, mais avec le test du gaviscon je vais plutôt partir dans la direction gastrite.

Sinon elle me fait un bilan sanguin + recherche des allergènes alimentaires. Elle a refusé de me chercher des candidas et la pillule car il n'y a pas de raison de chercher là bas... Car si c'est le moral qui est la cause, les hormones vont fluctuer en dent de scie donc ça ne sera pas fiable...

Mes boutons ont vachement diminués, je crois que ça vient du fait que j’ai limité à 1 le nombre d’aliment que je pense déclencheur (allergie ou intolérance) par jour. Il faut continuer je pense, ça me redonne de l'espoir.

Je vais vous poser des questions dans les posts de régime à suivre, je crois que là ça s’impose de faire quelque chose.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Au moins ici je peux parler de mes symptômes sans être prise pour une folle ! - par cellaurelie - 04-27-2012, 09:39 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon histoire mes symptômes Leelloo78 8 14 955 08-21-2018, 08:50 AM
Dernier message: Julot
  [Déplacé] Nouvelle espérant ne pas en être une... lisbouche 10 26 098 09-05-2014, 03:00 PM
Dernier message: Julot
  [Redirigé] Petite presentation de mes symptômes bella 14 34 133 06-10-2014, 09:41 PM
Dernier message: bella
  Mes symptomes, et mycose vaginale nov 7 22 783 04-16-2014, 07:56 PM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes... babz12 55 106 142 02-19-2014, 11:19 PM
Dernier message: babz12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)