Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fruits vous causent-ils des symptômes ?
#17
Bonjour,
Les fruits dont parle ERD sont effectivement ceux qui comportent le moins de sucre. Pour ma part, j'avais supprimé les fruits au début de mon régime, et maintenant, j'en mange presque tous les jours mais en petite quantité et uniquement ceux qui comportent un maximum de 10% de sucre. Il faut quand même savoir que la quantité de sucre par fruit varie d'un auteur à l'autre, mais c'est peut-être compréhensible : je suppose qu'un fruit plus mûr ou qui a mûri au soleil est plus sucré qu'un autre.
Voici - selon les infos dont je dispose - de quoi donner une idée sur la quantité de sucre des fruits :
7% de sucre : cassis, citron, fraise, framboise, groseille, myrtille, pastèque
10% : abricot, ananas, kiwi, mandarine, mangue, orange, papaye, pamplemousse, poire, pomme, prune
16% : cerise, coing, litchi, mirabelle, reine-claude
20% : ananas au sirop, banane, figue fraîche, raisin
au-delà de 30% : Abricot sec, banane sèche, datte, figue séchée, pruneau, salade de fruits en conserve
Si vous ne résistez plus à prendre un dessert, laissez-vous aller : quelques fruits rouges agrémentés d'un peu de jus de citron, c'est divin. Bon appétit !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les fruits vous causent-ils des symptômes ? - par ERD - 11-16-2011, 04:41 PM
RE: Les fruits vous causent-ils des symptômes ? - par Philthai - 11-17-2011, 03:45 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov
  picotements au niveau des mains et des pieds baptiste 2 9 755 09-06-2012, 03:34 PM
Dernier message: celerilion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)