Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démonstration d'une contagion au candida albicans
#16
Hmm, des fruits à coque. Des noix, tu veux dire. C'est vrai que ça rassasie bien, je mange surtout des amandes sous toutes les formes, aussi de la purée d'amandes (genre nutella sans sucre). C'est très bon et avec du stévia et un peu de cacao ça remplace bien le vrai nutella.
(j'y mets aussi un peu de beurre mais en le faisant je ferme les yeux Wink )
Mais bon, je ne mange plus de galettes, donc il n'y a pas où à en tartiner Confused.
Les autres noix, tu en manges? Car les pistaches, les noix, les cajou, les pécans et les arachides, c'est interdit ou non? J'ai gardé en tête que c'est des "aimants à moisissures". Et il n'y en a pas des fraîches en cette période. Des légumineuses j'ai arrêté aussi, au moins pendant quelques jours, je vais les rajouter progressivement avec le tableau. Car ils contiennent quand même pas mal d'amidon.
Et en fait, manges-tu du quinoa? Car ce n'est pas une céréale.

Je sais que tests ne valent pas grande chose. Mais je suis curieux du résultat, car ma prochaine biorésonance, je vais la faire en août, là je verrai bien le stade.
Mais si c'est un stade avancé (10 ans), il devraient quand même le trouver aussi dans le sang. Mais je ne compte pas du tout sur mon médecin qu'il m'aide, c'est vraiment juste pour savoir. Lui il ne m'aide jamais. Et mon gastroenterologue, très "compétent", m'a dit que pour mon problème le mieux c'est d'essayer tous les médicaments, et que certes un va fonctionner. Et ainsi je me suis gavé pendant des années de toute la panoplie de médocs. STOP. Je ne suis pas un cobaye.

Pour le livre, je pense que tu pourrais l'essayer. Il ne faut pas être titulaire de 5 écoles pour écrire un livre. Au contraire, plus le langage est simple, plus c'est agréable pour le lecteur à lire.

A+



Répondre


Messages dans ce sujet
à Max ... - par Ca7 - 02-15-2011, 04:07 PM
RE: à Max - par Ca7 - 02-16-2011, 12:43 AM
RE: Démonstration d'une contagion au candida albicans - par Divinusuno - 06-27-2011, 03:23 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Je suis perdu, VHC et candida albicans BEAUPRE 1 9 455 02-28-2014, 09:47 PM
Dernier message: Laetitia
  Discussion sur le Forum Candida Albicans Ca7 8 37 198 08-16-2013, 11:31 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)