Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réactions à l'aïl - Conduit auditif
#1
Bonjour à tous,

voici une petite question que je voulais poser depuis longtemps. Oui, on sait, l'aïl "c'est fort". Mais vous, concrètement, comment le ressentez-vous?

Moi je me demande parfois si j'y suis intollérante. En effet, lorsque j'en consomme, se produit un effet en général typique de mes allergies alimentaires (comme lorsque je mange des tomates par exemple): une démangeaison dans la gorge jusqu'au conduit auditif.

J'aimerai ajouter que je ressent cela désormais à chaque fois depuis le jour où, franchement, j'ai abusé en mangeant trop de gousses d'aïl crues, malgré la douleur.

J'entend rarement parler de ce type de manifestation (le conduit auditif qui démange), alors que pour moi c'est LE symptôme de base, qui ne trompe pas. Je pense même que je pourrais recouper certains moments où je ressens le besoin de me laver les oreilles en profondeur avec certains écarts.


Alors du coup, mes questions sont:
est-ce que chez vous aussi, les conduits auditifs se manifestent?
trouvez-vous normal que le corps semble à priori ne pas supporter l'aïl?

J'ai envie de faire confiance à mon corps, de suivre ses goûts et ses dégoûts comme des signes qui ne trompent pas. Et une intollérance à l'aïl est toujours possible. Et les poireaux (même famille)... me font pleurer, comme les oignons!!!

CQFD ?
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre


Messages dans ce sujet
Réactions à l'aïl - Conduit auditif - par celerilion - 08-11-2012, 09:51 PM
RE: Réactions à l'aïl - Conduit auditif - par Max - 08-12-2012, 07:09 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)