Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réactions à l'aïl - Conduit auditif
#14
Bonjour
Vous écrivez suspiscion de candidose, quel examen avez vous fait et que montraient-ils ? Mon fils avait eu une analyse de sang, (pas toujours fiable) l'année dernière et il était écrit 1 arc de précipitation, donc visiblement négatif. Je ne sais pas si vous avez lu mes autres messages hier, et les liens que j'ai posté. Vous parlez de désordre structurel, et oui, cela peut causer du tort dans beaucoup de domaines, il est vrai que la posturologie est très en vogue, mais la méthode qui est citée sur ces liens est bien particulière, ciblant bien sûr les allergies (astme, ou assimilé à de l'asthme : faux asthme...) Ce monsieur a fait d'énormes recherches suite au décès de son petit garçon en 1974, d'une crise d'asthme provoquée par un surdosage de médicament (prescrit par le médecin !) Il a trouvé beaucoup de points communs chez les asthmatiques et personnes allergiques. (y compris allergies alimentaires, sauf si les candidoses sont présentes comme vous le dites, et aggravant le problème) Et certains médecins ont été interessés et formés à sa méthode y compris bien sûr les ostéopathes et kinés. Vous me dites que vous souffrez de problèmes structurels, vous pouvez toujours consulter le site qui pourrait vous apporter des infos utiles. Par exemple pour comprendre les effets d'une malposistion de la 1ère cervicale, lisez ces 2 témoignages et regardez les vidéos de ces petits :
http://www.asthme-reality.com/teo.htm un petit qui tousse jour et nuit, sans qu'aucun médecin ne saches le traiter, mis à part donner de la cortisone..... Vous verrez le nombre de médecins, que les parents ont consultés pendant 3 ans, un cauchemar ! En fait, il n'était pas asthmatique et pourtant avait les mêmes traitements.
Un autre ayant le même problème mais symptômes différents : terrible quand on l'entend ainsi, et il est guéri
http://www.asthme-reality.com/antoine.htm
Cette petite, asthmatique et infestée de candidas dans les voies respiratoires
http://www.asthme-reality.com/louana.htm
Et puisque l'on parle de désordre structurel, voyez un peu ce petit garçon, avant et après les séances (regardez bien le thorax, avant renfoncé côté droit, et après symétrique, cliquez sur la photo pour agrandir) Quant à son dos !!!! Ce petit garçon, c'est mon fils !! Je ne cherche pas à faire de la pub, mais ces photos sont une preuve que l'on peut intervenir sur le structurel et donc tout ce qui en découle.
http://www.asthma-reality.com/valentin.htm
http://www.osteopathie-france.net/essai/...1-valentin (repris sur un site d'ostéo)
Alors moi ce qui me révolte, c'est que la médecine ne veut rien admettre, rien reconnaître en dehors prescrire les mêmes médicaments, j'ai joins ces liens, pour que les gens comprennent, que certains symptômes peuvent se ressembler. Vous me direz, que cette méthode n'a rien à voir avec les candidoses, et pourtant le sujet est aussi abordé (asthme et candidas) et beaucoup de témoignages sur le forum du site en question en parlent.
Voilà, cela peut ouvrir certaines pistes, sans négliger bien entendu, les mycoses et infections. Il faut essayer d'éliminer les pistes et problèmes un par un, et ça peut prendre beaucoup de temps.
Merci aussi pour les infos sur les germes pathogènes dans les sinus. J'ai consulté pour mon fils, un ORL à qui je demandais si on pouvait procéder à des prélèvements, il me répond, que de toute façon, même si mon fils avait des streptocoques dans le nez, pas la peine de le traiter, car beaucoup de personnes en auraient sans poser de problèmes !! vrai, sauf lorsqu'une brèche s'ouvre et que ça s'emballe pour devenir pathogène !! Il m'a même conseillé d'administrer du nasonex (corticoïde) pendant 6 mois !!!

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réactions à l'aïl - Conduit auditif - par Max - 08-12-2012, 07:09 PM
RE: Réactions à l'aïl - Conduit auditif - par farfalla - 09-18-2012, 01:29 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)