Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les méthodes et techniques alternatives
#8
Bonjour Lola
Encore une fois je te remercie pour tes infos, c'est grâce à des témoignages comme le tien, qu'on peut avancer !
Et bien, je me dis de plus en plus, que les examens, de mon fils, nous ont peut être cachés autre chose, (sérologies candidoses....) Et le souci, c'est qu'étant allergique et asthmatique, les ige étant toujours élevées, les médecins me disent que c'est à cause de ça, mais j'ai pu lire aussi, que les parasitoses peuvent entretenir des allergies, si j'ai bien compris, donc c'est le chat qui se mord la queue ! Depuis qu'il est tout petit, et qu'il a eu des radios du thorax, certains clichés montrent un infiltrat, mis sur le compte de l'inflammation causée par son asthme, puisqu'en plus, le scanner n'a rien mis en évidence, (à part un petit micro nodule je ne sais plus où exactement) et ensuite, RAS à la fibro, encore une fois, inflammation, pouvant créer ces symptômes.
Pour en revenir, aux démengeaisons, mon fils s'est souvent gratté le nez ?! mais ça aussi, c'est visiblement allergique ?! (peut être plus fréquent au printemps) c'est fou de se dire qu'on ne peut même pas accorder du crédit, aux examens effectués ! je comprends que les médecins puissent aussi ne pas pouvoir tout comprendre, mais si les examens poussés ne montrent rien, on fait quoi !!
Merci pour ta proposition d'aide, je vais l'observer au mieux, et te dirais si oui ou non ai constaté quelque chose d'anormal ou d'inhabituel.
Au fait, j'ai pu lire aussi sur le net, que certaines analyses d'urine peuvent révéler la présence de parasites, en as-tu déjà fait ? Excuses moi, de te poser tant de questions, mais je pense, que d'autres seront interessés aussi !
Bien à toi
Répondre


Messages dans ce sujet
Les méthodes et techniques alternatives - par Max - 10-20-2012, 03:22 PM
RE: Les méthodes et techniques alternatives - par farfalla - 09-05-2013, 04:06 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)