11-18-2013, 01:59 PM
(11-18-2013, 01:07 PM)LolaFleurie a écrit : Bonjour Pumm,
Voilà un retour positif qui permet d'envisager un essai concret sans avoir peur du sempiternel traitement ultra cher et non remboursé. Je pense de plus en plus à me laisser tenter par l'expérience... Mes atteintes sont tellement au-delà de la simple candidose digestive que je suis prête à tenter un traitement qui promet un changement de fond...
Dis-moi, Pumm, quand tu as contacté la société après ta première partie de traitement, je suppose que c'était dans le cadre du "satisfait ou remboursé" qu'ils annoncent dès le départ. Cela veut-il dire qu'ils t'ont fait cadeau de la deuxième partie du traitement ou qu'ils t'ont invité à racheter un mois de produit ? Ca m'intéresse de savoir quelle est la réactivité de leur service commercial, d'autant qu'on ne trouve sur leur site ni numéro de téléphone où les joindre ni adresse postale du siège français, il me semble.
Et les autres testeurs du forum, que disent-ils à cette heure ???
A Gema : un seul site vend ce produit, c'est donc facile de le retrouver.
Merci Pumm, en tout cas, pour ces éléments précis de feed-back.
Lola
Juste pour dire ce n'est pas Pumm qui a laissé le message mais avincet...
Ou tu recevra des mail et tu peux correspondre avec eux ils répondent en francais. Oui le 2ème était gratuit car il m'ont proposé ou un autre produit ou un remboursement mais j'ai préféré un autre traitement et j'ai bien fait .Mais bon après difficile a mon avis pour eux de le fair eà chaque fois.