Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
que prendre en cas de crise d'estomac?
#2
N'en prenez plus.
Procurez-vous simplement du charbon végétal activé et prenez-en, soit en cure, soit ponctuellement en cas de crises, selon si vous prenez ou non d'autres compléments (le charbon a tendance à annuler les propriétés des autres compléments pris aux mêmes repas).
Consommez également le plus possible d'omegas 3 (huiles vierges de première pression à froid, colza notamment, noix, noisettes, graines de lin).
Un bâtonnet de réglisse à mâcher entre les repas, surtout que, si je me souviens bien, vous avez tendance à l'hypotension, non (j'en ai déduit ça en raison de vos crises d'hypoglycémie, c'est souvent concomitant) ? C'est excellent pour faire monter la tension et calmer les remontées gastriques.
Jus de chou vert, de brocoli ou de pomme de terre crue à l'apéritif, pour faire un pansement gastrique, là aussi, très efficace.

Bon courage,

Lola

PS : Vous l'avez compris, je suppose, les graines, au contraire, devraient à terme soulager les brulures d'estomac. Quant aux aliments introduits, à mon sens, ils n'ont rien à voir avec vos désagréments. Peut-être que le stress, en raison du régime, est plus important et que c'est lui qui est en cause ? A voir dans les jours prochains...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: que prendre en cas de crise d'estomac? - par LolaFleurie - 10-07-2013, 12:21 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon cas. Qu en pensez vous? Dark Spirit 3 7 540 01-21-2018, 12:47 PM
Dernier message: Julot
  Manque d'acidité de l'estomac Dine 3 10 656 10-09-2016, 08:53 AM
Dernier message: Dine
  Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac Audrey-k 18 139 544 06-03-2013, 05:33 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Calmer une "crise" enkratnonaslov 21 59 994 03-10-2013, 06:53 PM
Dernier message: enkratnonaslov
  Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime Malaika 7 29 249 03-04-2013, 01:26 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)