Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
que prendre en cas de crise d'estomac?
#9
Dear Lola,

Merci beaucoup pour info. justement je serai oblige de faire des commandes en Europe (site supersmart j'ai visite un jour, site Association Kousmine (France) visite pour quelques minutes. J'ai une cousine qui vit en Belgique et je compte fair une liste de medicaments a envoyer.

Probleme: j'ai commence regime anti candida et prise antifongiques et je me demande si je peux me lancer dans l'achat de probiotiques et prebiotiques ainsi que l'achat des complements alimentaires sans avoir fait faire tests pour le diagnostic de candida (on a seulement fait examen de selles avec resultat negative; ce vendredi on doit prendre d'autres examens pour pancrea, hepatite- la semaine prochaine je compte aussi faire check up - j'ai telecharge quelques tests a privilegier pour le diagnostic du candida que je discuterai avec mon medecin juste la semaine prochaine).

Sinon les messages via ce forum me donnent du courage (j'avais arrete mes etudes, souci avec mon employeur avec des repos medicaux, genre impuissance après mon marriage en Decembre 2012 mais beni car mon epouse est enceinte (par grace de Dieu), ...

Bonne soiree Lola
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: que prendre en cas de crise d'estomac? - par Thierry Nkomati - 10-08-2013, 05:23 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon cas. Qu en pensez vous? Dark Spirit 3 7 540 01-21-2018, 12:47 PM
Dernier message: Julot
  Manque d'acidité de l'estomac Dine 3 10 656 10-09-2016, 08:53 AM
Dernier message: Dine
  Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac Audrey-k 18 139 544 06-03-2013, 05:33 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Calmer une "crise" enkratnonaslov 21 59 994 03-10-2013, 06:53 PM
Dernier message: enkratnonaslov
  Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime Malaika 7 29 249 03-04-2013, 01:26 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)