Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ca gratte un peu partout
#6
Bonjour Matt,

pour ma part, j'ai eu aussi des épisodes comme cela de démangeaisons surtout du cuir chevelu qui monte par "crise" on peut dire et puis après cela se calme; cela repart et cela revient.

Idem pour les poignets par exemple : quand je mange trop de noisettes le soir , je me réveille la nuit en me grattant les avant bras (intolérance suspecte :-)

La peau sèche est un cauchemar car cela brûle souvent.

Idem pour les yeux qui brûlent, cela peut être le candida. Perso j'ai du collyre depuis 3 ans car mes yeux sont très secs.

Peut-être en allant voir un dermato (ou la spécialité par chez toi car je crois que tu es vers le pays du soleil levant) pour faire un prélèvement pour voir ce qui est sur ta peau mais sans parler de candida et cie. Laisse les venir. Les médecins détestent quand on leur dit quoi penser et internet!

Je compatis, quasiment tous les docs que j'ai vu qui n'étaient pas sensibilisés nutrition ne reconnaissent absolument pas la candidose... je ne leur en parlait même plus à force, je me contentais de sortir dépitée.

Si tu leur dit que tu as des crises de rire, il vont te prendre pour un fou.

Pareil après ton massage, va leur faire comprendre que les toxines circulent après un massage...

Va voir ce petit témoignage :
http://julie-duhont.over-blog.com/articl...49946.html
elle parle de démangeaisons et pellicules.

Ceci dit, 2-3 mois, cela coïnciderait peut-être avec la détox.

Bien à vous.
Répondre


Messages dans ce sujet
ca gratte un peu partout - par Matt Asie - 10-11-2013, 12:29 PM
RE: ca gratte un peu partout - par LolaFleurie - 10-11-2013, 06:49 PM
RE: ca gratte un peu partout - par Matt Asie - 10-11-2013, 09:12 PM
RE: ca gratte un peu partout - par Matt Asie - 10-13-2013, 05:36 PM
RE: ca gratte un peu partout - par Laetitia - 12-30-2013, 07:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)