Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidas et problèmes ORL, oreille bouchée...
#1
Bonjour à tous

En ce moment, oreille bouchée par moment dans la journée, nez qui coule surtout le matin, je me mouche souvent pour dégager mais il n'est pas bouché. ça coule aussi quand je mange chaud.
Est ce que mes troubles ORL peuvent faire partie de la candidose, comment puis je le savoir ?

Aussi langue blanche le matin, je la nettoie avec un gratte langue, rien dans la journée.

Pour la langue blanche, mon médecin me dit que ce n'est pas une mycose car rien dans la journée. Pour l'oreille, pas de bouchon, visite chez l'ORL en juillet, diagnostic, pression dans l'oreille gauche, début de maladie de ménière !! ??. dont le principal symptôme est quand même les vertiges que je n'ai pas. J'avais a ce moment là des sifflements et des bourdonnements, en fait je fais un rot qui se répercute jusqu'à mon oreille et se transforme en bourdonnement.
Traitement BETASERC, 1 mois. A la fin du traitement, mon oreille gauche se met à me gratouiller par moment, puis après plusieurs jours se rebouche. Mon médecin m'a remis sous BETASERC.

J'ai certains jours des problèmes digestifs : digestion difficile, maux d'estomac. Suite à une gastroscopie, il m'a été diagnostiqué une antrite chonique (genre de gastrite). J'ai déjà eu des pb de candidoses (voir mon post ici https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=179)

Est ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème avec leur candidose?
Répondre


Messages dans ce sujet
candidas et problèmes ORL, oreille bouchée... - par Papillon - 10-19-2013, 02:50 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  prelevement vaginal:candidas albicans sylv0726 12 40 300 07-23-2012, 06:55 PM
Dernier message: Béné87
  Problèmes exclusivement Masculins ... Ca7 0 6 777 02-23-2011, 05:24 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)