Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidas et problèmes ORL, oreille bouchée...
#4
(10-19-2013, 03:34 PM)jusrom a écrit : les 2 oreilles me grattent, avec une sensation de chaleur dedans

c'est pareil pour moi

(10-19-2013, 03:34 PM)jusrom a écrit : il faudrait peut etre voir si le phenomene oreille, nez qui coule...s'accentue encore plus suivant les aliments que tu manges ( hormis le fait que tu manges chaud)

laitage et fromage supprimé (je n'en mangeais déjà pas beaucoup) et aussi soja : rien n'a changé - je mange sans gluten depuis plusieurs années et je fais attention aux sucres.

(10-19-2013, 06:24 PM)Matt Asie a écrit : bourdonnement et sifflement sont à mon avis aussi du au candida, j'en ai en ce moment. Je me demande si le nez bouché ne serait pas en parti en cause... une mauvaise oxygénation de la tête ?

Je pense aussi que tout est lié.
J'ai arrêté le traitement de l'ORL pour l'instant. ça revient par moment mais c'est supportable.
J'ai remarqué que quand je me masse la tête tout le tour de l'oreille et que je triture le lobe et me tire l'oreille, il y a un mieux.

Pour l'instant mon plan de bataille :
je refais une cure d'EPP + quelques gouttes d'EPP dans un fond d'eau, avec un batonnet en coton, je m'en passe un peu dans le nez tout doucement plusieurs fois par jour, on dirait que j'ai moins de sécrétions depuis.
J'ai commencé une cure d'argile verte, echinacée et ampoules pour le foie à base décoction de plantes.
Acupuncture : pour rééquilibrer, travail sur la circulation, reins, foie, rate...
Et aussi programme anti-stress : pensée positive, gym, yoga, respirations, marche, méditation...

A mon avis, le point de départ, c'est un médicament que je prends (VESICARE pour pb vessie) qui peut donner plein de pb digestif mais je ne peux pas m'en passer. Quand j'en parle à mon médecin, elle me regarde avec un p'tit sourire en coin et me dit que ça vient de mon alimentation, qu'il faut manger moins gras ! comme si je mangeais des frites tous les jours ! alors que je n'en mange jamais...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: candidas et problèmes ORL, oreille bouchée... - par Papillon - 10-20-2013, 01:41 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  prelevement vaginal:candidas albicans sylv0726 12 40 300 07-23-2012, 06:55 PM
Dernier message: Béné87
  Problèmes exclusivement Masculins ... Ca7 0 6 777 02-23-2011, 05:24 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)