Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidas et problèmes ORL, oreille bouchée...
#6
Salut Matt Asie, Hello tous,

Comment vas-tu ?

J'ai connu les mêmes effets que toi et j'en ai toujours.
L'oreille se bouche à plusieurs reprises dans la journée sans aucune raison apparente. Je n'ai pas forcément de bourdonnement à chaque fois.
Pour les oreilles (vu 2 O.r.L, verdict = inflammations trompes d'eustache, otites chroniques, et faux vertiges diagnostiqués: les faux vertiges sont à différencier des vrais vertiges.)

Il faut aussi savoir que l'estomac, le plexus solaire a un lien direct avec la sphère ORL, et comme dit Max, il y a un problème d'oxygénation, donc tachycardie, malaises, etc. L'estomac reste la priorité.

En ce qui me concerne, j'ai aussi une légère déviation de la cloison nasale (découverte sous IRM- elle n'est même pas visible), ce qui n'aide pas à évacuer et je crains chaque année les bronchites et les sinusites.

Le nez se met parfois à couler tout seul et d'un seul coup au point que je dois arrêter toute activité pour aller me chercher un mouchoir.

La langue blanche, je l'ai aussi le matin, et j'ai des reflux non acides (vérifiés pendant ma période sous IPP). Prends tu du chardon-marie ?

Soigne toi bien Shy

A bientôt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: candidas et problèmes ORL, oreille bouchée... - par samzie - 10-28-2013, 04:09 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  prelevement vaginal:candidas albicans sylv0726 12 40 300 07-23-2012, 06:55 PM
Dernier message: Béné87
  Problèmes exclusivement Masculins ... Ca7 0 6 777 02-23-2011, 05:24 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)